Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Une collection de tous les FF, ca doit valoir son pesant d'or, je pense.
gabriel2611 a écrit:De tte facon le meilleur restera tjrs FFVI, c une tuerie ce jeu à ts les niveaux, ( exception faite peut etre du jeu de carte de FFVIII qui était vraiment pas mal ) s'il sortait sur ps3, ce serait...
Yamaneko a écrit:Dans FF8 en réalité on n'a aucun problème de force, il suffit de comprendre le système qui est malheuersement super compliqué lors de la première partie. Si on associe les bonnes magies à la Force (Vgr-A), et qu'on apprend aux G-Forces des Vgr + 20% ou 40% on tape fort très rapidement. Et avec les cartes à transformer tu peux obtenir des Vgr+60% des le début du jeu !
Ma première partie de FF8 je ne jouais qu'avec les G-Forces mais dans les autres je les utilisais quasiment jamais
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
peops a écrit:THa WeSCOAstdON, moi aussi
Tu t'es occupé de la poulatrice ?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
oliverdemars a écrit:Petite question pour les joueurs de FFXII.
Je voudrais savoir si vous vendez TOUS les objets gagné en combat, où si certains sont utiles plus tard dans le jeu.
Faut il mieux les vendres chez un "camelot" ou chez un armurier ou autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 68 invités