[Topic Officiel] Final Fantasy XII :shock:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar THa WeSCOAstdON » 09 Mar 2007, 22:18

Tous mes perso niveau 15 8) 8) 8) et j'en suis a geulé dans les rues le nom de Bash dans la cité volante bref..... le jeu me plais de + en + :wink: je me suis permis le luxe de defoncer Ba'Gamnan dans la mine de Lhusu et sa troupe alors qu il faut les fuire, Impulsion powaa 8) 8) 8)
seul truc qui me decoit c'est que pour les invoc il arrive tard dans l aventure... et il parait qu'un boss nommé Yiazmat fait 50112245hp :shock: :shock: :shock: Pire que tous les armes de tous les final Réunie :shock: :shock:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 09 Mar 2007, 22:24

Ouais non mais c'est n'importe quoi ce boss, franchement je vois pas l'intérêt de le combattre.
Déja le combat faut le faire en plusieurs fois, tu dois sauvegarder entre temps à moins que t'aies une journée entière à perdre.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 09 Mar 2007, 22:29

Yamaneko, j'ai vu sur un guide 3h :?

L'intérêt c'est qu'il y en a pour tout le monde, même pour les plus fadas qui veulent finir le jeu à 100% :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 09 Mar 2007, 22:52

THa WeSCOAstdON, ta bien avancé! quand je criais le nom de Bash j'etait à peine level 8 :mrgreen:

peops, merci pour les conseil ; si j'eteint pas les alarmes sa risque oas de le faire
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 09 Mar 2007, 23:05

nasri77 a écrit:THa WeSCOAstdON, ta bien avancé! quand je criais le nom de Bash j'etait à peine level 8 :mrgreen:

peops, merci pour les conseil ; si j'eteint pas les alarmes sa risque oas de le faire

Level up 8) 8) apres moi je ne serai pas bloqué 8) 8)
nasri77 a écrit:Je suis toujours niveau 11 , pas trop le temp de jouer et faut dire que je suis un peu decu du jeu... :(

Sinon jsuis bloqué dans un vaisseau en ce moment, parce que y a une tonne de garde et de molosse et je me fait toujour défoncer, quelqu'un a une soluce? :?
:lol:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 09 Mar 2007, 23:08

Ayé j'ai enfin Fomalhaut, la dernière arme de Balthier :)

J'ai également chopé le Gant et Bouclier Genji sur un monstre d'un contrat de MontBlanc sur un Homme Mystérieux qui va rappeller des souvenirs aux habitués de la saga :)

Persos niveau 48, Damier quasiment fini (je dirais qu'encore 1000PP et c'est fini. Avec l'Amulette d'Or qui fait PP*2 ça va être rapide). Pour level-up ça commence à être tendu (environ 60,000 points d'exp à choper entre chaque niveaux...), mais avec Pélerine (exp*2) ça doit être plus rapide...
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 10 Mar 2007, 13:44

Shinjuku, j'ai pélerine et j'suis level 65 et pourtant j'ai pas autant joué que ça. C'est quoi Fomalhaut c'est un fusil? Tu l'as eu comment? Moi j'ai excalibur. Il est excellent le combat contre l'homme mystérieux :mrgreen:
nasri77, t'façon level 11 tu vas te faire torcher au prochain boss, j'espère que t'as déjà des impulsions, parce que tu peux pas sortir du Léviathan pour faire du level up :wink:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 10 Mar 2007, 14:39

Prophète, si jpe faire du level , jlaisse les alarmes et les soldats arrive en masse :D
Donc jvais rattraper mon defficit de niveau.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 11 Mar 2007, 15:44

nasri77, moi j'les avais laissées puis j'avais fui, j'savais même pas qu'on pouvait les éteindre :oops:
J'espère que t'as pas oublié de libérer le petit mog dans sa cellule juste avant il pourra t'être utile plus tard :wink:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 13 Mar 2007, 15:53

:up:

Je suis à Bhujerba, je me suis occupé de Nidhogg. Quelqu'un a fait le contrat sur le Rocktoise (Pétrakhélone) à ce moment là ? A quel niveau ?

J'ai mes persos au level 18, avec 2 impulsions chacuns mais j'ai essayé en commençant avec une petite fusion inondation et ça ne lui a enlevé que 7000 HP sur 17000 :shock:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 13 Mar 2007, 19:01

J'ai plus la ps2. Dommage que le jeu ne sorte pas sur PC :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 13 Mar 2007, 20:03

fukusan, les adaptations PC des final fantasy n'ont jamais laissé de bon souvenir...
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 13 Mar 2007, 20:25

c est mon premier ff, je voulais savoir quels sont les armes que vous avez attribué aux persos?

pour la magie comment l avez vous réparti?

genre blanche et noire pour l un? arcane et temporelle pr un autre??

pour les equipements, est ce que vous avez plusieurs persos qui ont le mm?

j ai du oublier des trucs importants a savoir mm si j ai bien épelucher la notice, si vous avez des conseils je suis preneur :P

merci! :wink:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 17 Mar 2007, 18:44

lemarseyer, Je jouerais avec une manette PS2, c'est pas pareil ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Thomas » 17 Mar 2007, 19:43

Prophète a écrit:Shinjuku, j'ai pélerine et j'suis level 65 et pourtant j'ai pas autant joué que ça. C'est quoi Fomalhaut c'est un fusil? Tu l'as eu comment? Moi j'ai excalibur. Il est excellent le combat contre l'homme mystérieux :mrgreen:
nasri77, t'façon level 11 tu vas te faire torcher au prochain boss, j'espère que t'as déjà des impulsions, parce que tu peux pas sortir du Léviathan pour faire du level up :wink:

Yop désolé je répond peut-être un peu en retard.

Le Fomalhaut est le dernier gun de Balthier. Tu le trouves dans les Mines de Lhusu après avoir rempli le contrat "Fourmilion". Un coffre apparaîtra dans la zone où tu as battu le monstre, et je pense que t'as 40% de chances pour que ce soit le Fomalhaut ;)
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 18 Mar 2007, 15:43

Thomas, pourtant j'ai regardé dans cette zone quand j'allais tuer diabolos et gilgamesh pour la deuxième fois, j'reregarderai il est vrai que certains coffres n'apparaissent qu'aléatoirement.

Calvin92, j'ai mis une épée à deux mains à Vaan, une épée à une main + bouclier à Balthier et un arc à Fran qui fait aussi office de soigneuse, bien que tous mes personnages aient appris les sorts de soin. Opère tes choix selon le nombre de pp dont tu disposes et selon tes besoins, ne débloque que les permis dont tu as besoin plus tard dans le jeu quand tu en auras plein tu pourras te faire plaisir. Commence par débloquer les bonus qui sont très intéressants :wink:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 18 Mar 2007, 16:56

fukusan, bah les 7 et 8, les seuls a etre sortis sur pc, etait pas terrible graphiquement, et peu jouable...
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Johnny Rotten » 18 Mar 2007, 18:56

Quelqu'un a fait la quète du Vengaa à la porte Ouest à Rabanastre ? Que rapporte-t-elle ?
J'ai été voir le gars dans la Basse-Ville qui m'a dit de retrouver une partie du compas mais je ne sais plus où il m'a dit d'aller :oops: .
Qui s'en souvient et peut m'aider ?
Merci.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 18 Mar 2007, 18:59

Johnny Rotten, pas fait, c'est une mini-quête ça doit pas rapporter grand chose.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 20 Mar 2007, 07:45

J'ai fait la quète et j'ai gagné un Compas Eolien. Il devrait me permettre d'entrer dans une tempête dans le désert Ouest mais j'en sais pas plus. Peut-être qu'on s'en sert plus tard ?
Par contre, j'ai un problème sur un contrat de chasse. Ca doit être le 6ème, la vouivre. J'ai vu le soldat dans l'armurerie qui m'a dit d'aller à l'ouest de la mer de sable mais je ne trouve pas la vouivre...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café