Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
nasri77 a écrit:THa WeSCOAstdON, ta bien avancé! quand je criais le nom de Bash j'etait à peine level 8
peops, merci pour les conseil ; si j'eteint pas les alarmes sa risque oas de le faire
nasri77 a écrit:Je suis toujours niveau 11 , pas trop le temp de jouer et faut dire que je suis un peu decu du jeu...
Sinon jsuis bloqué dans un vaisseau en ce moment, parce que y a une tonne de garde et de molosse et je me fait toujour défoncer, quelqu'un a une soluce?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Prophète a écrit:Shinjuku, j'ai pélerine et j'suis level 65 et pourtant j'ai pas autant joué que ça. C'est quoi Fomalhaut c'est un fusil? Tu l'as eu comment? Moi j'ai excalibur. Il est excellent le combat contre l'homme mystérieux
nasri77, t'façon level 11 tu vas te faire torcher au prochain boss, j'espère que t'as déjà des impulsions, parce que tu peux pas sortir du Léviathan pour faire du level up
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités