Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, bah cela ne m'étonne pas, si tel est le cas, (cf marche des beurs Bové) ... car la plupart ont été abandonnés et lachés ds les mains des fondamentalistes, à l'image de toumi djadja, devenu barbu.
Dc, CQED, ce que etienne dit : cf, convergence des totalitarismes.
(je pense meme au rouge / brun / vert)
Et Tariq Ramadan il est aussi ds le comité de soutien ?
Après, sur ces histoires de manifs : alors pkoi Arlette, Olive et José ne disent rien sur les propos : mort à Israel, allah ou akbar, drapeux du Hezbollah ?
Que dirait-on si j'allais ds une manif lepeniste, avec des drapeaux nazis et cie ?
Bref ... tiens manque plus que le MRAP est l'horizon sera complet ...
Moonwalker a écrit:
Ces mêmes crétins qui hurlent "allah ouakbar" et "mort aux juifs" se retrouvent également au FN.
Mais sinon +1 pour le copinage d'arlette olive et josé avec les antijuifs de tous bords
Pourquoi parler de la gauche radicale israelienne ?
falange a écrit:Mais sinon +1 pour le copinage d'arlette olive et josé avec les antijuifs de tous bords
ce n'est pas parce qu'on critique la politique israélienne (vis a vis de la palestine notamment), qu'on est "anti-juif". d'ailleurs, un juif (merde j'ai oublié son nom) brillant, de renommée internationale, s'est vu refusé une conférence a ce sujet, parce qu'il était pas tendre avec cette politique. puis menacé par la LDJ (bon ca c autre chose). le titre (c'était dans courrier international de 2/3semaines) était révélateur: "un juif a -t-il le droit de critiquer israel?". si tu veux des précisions sur ces références, je te les fournirai.
falange a écrit:Mais sinon +1 pour le copinage d'arlette olive et josé avec les antijuifs de tous bords
ce n'est pas parce qu'on critique la politique israélienne (vis a vis de la palestine notamment), qu'on est "anti-juif". d'ailleurs, un juif (merde j'ai oublié son nom) brillant, de renommée internationale, s'est vu refusé une conférence a ce sujet, parce qu'il était pas tendre avec cette politique. puis menacé par la LDJ (bon ca c autre chose). le titre (c'était dans courrier international de 2/3semaines) était révélateur: "un juif a -t-il le droit de critiquer israel?". si tu veux des précisions sur ces références, je te les fournirai.
rony brauman?falange a écrit:Mais sinon +1 pour le copinage d'arlette olive et josé avec les antijuifs de tous bords
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités