Modérateur: Modérateurs
falange a écrit:Fidel Cienaga, famille unie, famille unie... y'a t-il eu question d'héritage? (gainsbourg)
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Non, en fait tu ne captes pas que les élections sont une surface médiatique pour inciter les gens à rejoindre les collectifs, pour organiser différemment leur vie, et plus tard le politique.
etienne92200 a écrit: Bové, le fait pour se faire un nom, de la com puis législatives ... thune, tout en structurant son parti.
Quand tu fais des comités, tu choppes des mecs qui tiennent la route et pas des baltringues qui vont organier le truc au niveau local.
Bref, je pense que ce Mr bové s'en fou total et qu'il doit avoir une revanche psy à prendre / son père.
PS : je comprends pas trop ou tu veux en venir.
Fidel Cienaga a écrit:Trouve moi un gauchiste non musulman avec un drapeau du Hezbollah, et on en reparle.
etienne92200 a écrit:Sérieux, ds ces manifs, tu as José, Alrette, Olive (les classiques quoi ...) qui défilent en tete de cortège avec ds les rangs de cette manif : des drapeux du Hezbollah, des morts à Israel, des "allah ou akbar" ...
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Trouve moi un gauchiste non musulman avec un drapeau du Hezbollah, et on en reparle.
discrimination positive detected?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités