Modérateur: Modérateurs
Et pourtant il nya pas si lgtps aux elections europeennes et avec cohn bendit ils avaient commencer a emerger
justement je pense que nicolas hulot(écologie caviar et schizophrene travaillant pour tf1) a fait plus de mal au parti ecolo et a la cause ecolo plus qu'autre chose./ ils ont craché sur Hulot , juste parce qu'il leur faisait plus que de l'ombre ....
justement je pense que nicolas hulot(écologie caviar et schizophrene travaillant pour tf1) a fait plus de mal au parti ecolo et a la cause ecolo plus qu'autre chose.
Il est apparu dans les medias , s'est fait taillé des pipes par toute la classe politique pour au final enterrer la question ecolo.
tu vas me dire ,oui mais ils ont presque tous signé la charte ecolo.
Ne soyons pas naifs ,on sait tous que c'est bidon et une fois le nouveau president elu il dira : "hein quoi? nicolas qui? quelle charte? "
marseillais4ever a écrit:justement je pense que nicolas hulot(écologie caviar et schizophrene travaillant pour tf1) a fait plus de mal au parti ecolo et a la cause ecolo plus qu'autre chose./ ils ont craché sur Hulot , juste parce qu'il leur faisait plus que de l'ombre ....
Il est apparu dans les medias , s'est fait taillé des pipes par toute la classe politique pour au final enterrer la question ecolo.
tu vas me dire ,oui mais ils ont presque tous signé la charte ecolo.
Ne soyons pas naifs ,on sait tous que c'est bidon et une fois le nouveau president elu il dira : "hein quoi? nicolas qui? quelle charte? "
sinon je suis d'accord sur le fait qu'il ya beaucoup trop de conflits en interne ,comme pour l'extreme gauche dailleurs...
fukusan a écrit:Hulot a tué les Verts dans cette campagne, ou plutôt, il les a achevé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités