[Préz' 2007] TOPIC UNIQUE: VERTS, LCR, MPF, LO, ... :-s

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Axe » 20 Mar 2007, 09:54

Selon ma tante qui s'occupe de la campagne de bové (on choisi pas sa famille tout ça... :mrgreen: ) il a ses signatures.

par contre hier j'ai entendu un truc pas mal a la radio,
le vrai prénom de bové est Joseph, et non José et si les maires qui lui apportent leur soutien ecrivent José sur le bulletin de parrainage, celui-ci ne serrat pas comptabilisé :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 20 Mar 2007, 10:39

Il les a, c'est officiel, il sont donc 12 dont certains dont j'ai (que j'ai meme) jamais entendu parler...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 26 Mar 2007, 13:05

ce topic est quand meme bien deserté...
C'est frappant quand meme que le parti ecologique soit en train de se vautrer alors que nous sommes en plein dans une campagne a l'echelle mondiale pro ecologique :?
(dailleurs jai regardé les sondages du forum , dominique voynet est la seule a ne pas avoir eu de voix, cest revelateur)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 26 Mar 2007, 13:07

Voynet est tres mauvaise en com, et les verts sont des tocards , cela te convient comme réponse ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 26 Mar 2007, 13:09

C'est tt sauf un parti d'écologie, c'est un parti d'extreme gauche.
Voynet est une baltringue et les verts sont des tocards.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 26 Mar 2007, 13:13

etienne92200, raffiné.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 26 Mar 2007, 13:13

superolive, etienne92200, voynet a autant de charisme que françois hollande dans ses grands jorus certes mais de la a traiter les verts de tocards...
moi ça mafflige qu'en france on ait un parti vert aussi faible , et ce meme si je ne voterais pas pour eux .
Et pourtant il nya pas si lgtps aux elections europeennes et avec cohn bendit ils avaient commencer a emerger ..
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 26 Mar 2007, 13:17

Et pourtant il nya pas si lgtps aux elections europeennes et avec cohn bendit ils avaient commencer a emerger

les fameuses "pastèques" :lol:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Mar 2007, 13:17

marseillais4ever, pour moi ce sont des tocards car :

1/ ils sont trop politisés

2/ ils ont des solutions en partie irréalistes à court moyen terme

3/ ils ont craché sur Hulot , juste parce qu'il leur faisait plus que de l'ombre ....

4/ ils se bouffent sans cesse le nez .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 13:19

Suffit de voir comment se sont comportés tous ces partis à gauche du PS, qui avaient une opportunité unique de peser sur cette élection à la condition de se rassembler derrière un candidat unique, pour comprendre comment les Verts fonctionnent de l'intérieur. =D>

Ajoute à ça une Voynet certes motivée mais avec le charisme d'une Ségolène en mauvaise forme et tu obtiens... 0% de vote (for now) au sondage OMlive (et à peine plus ds les sondages nationaux :lol:), pourtant l'écologie et le développement durable sont pas exactement des sujets tabous ici... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 26 Mar 2007, 13:27

/ ils ont craché sur Hulot , juste parce qu'il leur faisait plus que de l'ombre ....
justement je pense que nicolas hulot(écologie caviar et schizophrene travaillant pour tf1) a fait plus de mal au parti ecolo et a la cause ecolo plus qu'autre chose.
Il est apparu dans les medias , s'est fait taillé des pipes par toute la classe politique pour au final enterrer la question ecolo.
tu vas me dire ,oui mais ils ont presque tous signé la charte ecolo.
Ne soyons pas naifs ,on sait tous que c'est bidon et une fois le nouveau president elu il dira : "hein quoi? nicolas qui? quelle charte? "

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il ya beaucoup trop de conflits en interne ,comme pour l'extreme gauche dailleurs...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 26 Mar 2007, 13:31

justement je pense que nicolas hulot(écologie caviar et schizophrene travaillant pour tf1) a fait plus de mal au parti ecolo et a la cause ecolo plus qu'autre chose.
Il est apparu dans les medias , s'est fait taillé des pipes par toute la classe politique pour au final enterrer la question ecolo.
Ne soyons pas naifs ,on sait tous que c'est bidon et une fois le nouveau president elu il dira : "hein quoi? nicolas qui? quelle charte? "

=D>
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 26 Mar 2007, 13:42

marseillais4ever a écrit:
/ ils ont craché sur Hulot , juste parce qu'il leur faisait plus que de l'ombre ....

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il ya beaucoup trop de conflits en interne ,comme pour l'extreme gauche dailleurs...

oui, c'est clair. Personne n'est naif a ce sujet. Mais Hulot n'a pas enterré les verts. Il a prouvé que en france il y'avat une prise de conscience sur le sjuet ecologique et qu'au dela du buzz médiatique, il y avait un potentiel dans la population.

Les verts sont mignons a se defausser sur cette soi disant imposture, mais au final ils n'ont rien exploité de cette possibilité, et ont juste fait l'exploit d'aligner un figure connue des verts aux prez'.
On voit la une démarche classique : on est pas suivis, mettons une gueule connue (notoriété), qui a deja été au gvt (crédibilité), qui plus est une femme (renouvellement).
Gros bide, en dehors des pseudos fachos, Voynet est clairement la plus antipathique avec ses sourires forcé et ses attaques perso.

Le client est pas con non plus, au dela de ce délit de sale tete a claque, elle a collaboré a un gvt et ca entache sa crédibilté en terme de dynamisme.
Bové fini d'achever cette bande d'ultras-democrates.
Je suis meme persuadé que Cohn Bendit ou meme Mamere (l'improbable politicien) auraient eu plus de charisme dans cette course...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Mar 2007, 15:29

svinzinho, +1

marseillais4ever, et alors , ce que tu décris on le savait tous ....

c'est Hulot qui est naif, il avait une haute idée de la chose politique , alors qu'en réalité ce ne sont que des crevards ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 15:39

Hulot a été un peu naïf sur ce coup sans doute, Oki, mais que trouvent à faire les Verts sur ce coup, Voynet en premier...?

Au lieu de fustiger les partis et leurs dirigeants en les enjoignant de tenir leur parole afin d'aider N. Hulot (qui reste un mec hyper compétent en la matière et bon communiquant, c'est juste pas une "bête" politique, et c'est tant mieux!), ils se retournent contre... Nicolas Hulot, en l'accusant de faire le jeu des partis...!! #-o

Nan mais rien que ça t'as tout compris, au lieu de protéger (eux qui connaissant tout ce qui est calcul politique :roll:) et d'épauler dans son combat le seul gars qui a vraiment de la crédibilité et même une vraie aura auprès des français (un de leurs préférés), y lui crachent dessus. :shock:

Quelle bande de VRAIS nazes. J'espère que ce parti de mer.e disparaîtra corps et bien une fois leur score de 1.04% à la Préz' 2007 connu... :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 26 Mar 2007, 15:42

En tt cas entre les verts, le PC, bové qui ne feront pas 5%, je trouve cela très bien. Ils vont etre à sec financièrement. 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Mar 2007, 15:53

etienne92200, Enfin pour Bové encore faudrait il qu'il y ait un parti à assécher mon bon. 8)

Comme tu le dis souvent, ne pas parler de ce qu'on ne connait pas. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 26 Mar 2007, 15:55

Fidel Cienaga, je pensais que ce Mr avait un parti et partait bille en tete vers les législatives ... auquel cas, sans parti je me demande comment ... :roll:
Une assoce ? ou un parti ?
Législatives ou pas ?

Mais bon, ce Mr expliquait il y a qq temps aussi que jamais, jamais, jamais il ne ferait de politique ... :lol:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 26 Mar 2007, 15:56

Hulot a tué les Verts dans cette campagne, ou plutôt, il les a achevé...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 16:01

fukusan a écrit:Hulot a tué les Verts dans cette campagne, ou plutôt, il les a achevé...

si c'est le cas, celà prouve qu'ils sont non seulement vraiment mauvais, mais qu'en plus ils font passer leur petite chapelle bien avant des considérations purement d'écologie. Oki, rien de nouveau sous le soleil me direz-vous, sauf que là les français ont décidé de le leur faire payer... définitivement! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café