[Préz' 2007] TOPIC UNIQUE: VERTS, LCR, MPF, LO, ... :-s

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 24 Avr 2007, 11:34

que cest moche d'etre aigri ,con et peteux aussi jeune

a la différence de toi, moi je sais rester correct :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 24 Avr 2007, 11:39

Moonwalker a écrit:
fabMars89 a écrit:J'ai trippé quand j'ai vu les 1.8% des cocos. LO a fait moins encore. Je veux voir disparaître cette extrême-gauche qui mine notre vie politique! Si le PS a si peu de crédit aujourd'hui, c'est à cause de personnes comme Buffet qui veulent une politique antilibérale machin toussa. Quand on aura compris que le capitalisme fait partie intégrante de notre quotidien, on aura fait un grand pas. :roll:

Les verts.... :ptdr: comme pour CPNT

P2V :doubeul:

Bové et Schivardi :doubeul: aussi

Besancenot m'est quand même sympathique même si ses idées sont dangereuses. Le danger c'est qu'il devienne le leader de l'extrême gauche et fasse 15%... Qu'ils restent divisés ces cons! :mrgreen:

+1

l'extreme gauche n'a pas sa place dans la vie politique du 21ème siècle.

Pourquoi tu bandes sur des candidats qui pensent qu'à leur gueule et qu'au pouvoir, et qui n'en ont rien à foutre de toi ?
L'extrême existe toujours en politique car les "non extrêmistes", qu'ils soient de gauche ou de droite, sont des incompétents.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Moonwalker » 24 Avr 2007, 11:43

Pourquoi tu bandes sur des candidats qui pensent qu'à leur gueule et qu'au pouvoir, et qui n'en ont rien à foutre de toi ?

Je ne suis membre d'aucun parti ni supporter inconditionnel de tel ou tel candidat, et je crois que la théorie du "tous pourris" est simpliste. Après je pense que l histoire nous a montré qu'il vallait mieux se tourner vers les démocrates qu'ils soient de gauche ou de droite.
Il est facile de décreter que les partis de gouvernement sont incompétent, mais il est plus difficile de proposer des solutions crédibles...
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 24 Avr 2007, 11:50

Moonwalker, c'est pas parce qu'un extrêmisme se plante avec un personnage que ce système se plantera à chaque fois.
Tu as une haine du communisme assez extraordinaire, mais juste:
tu préfères aucun riche et aucun pauvre ou des riches, des moyens, et des gens qui crévent la dal dehors ? qui crèvent de froid ?

La campagne de Sarko et de Sego c'est 20M€, dont la moitié remboursée par l'état, pendant que dans ma rue y'a des mecs qui ont pas de toit, pas a mangé... Moi je suis extrêmisme et communiste, et je suis fier de le dire ici, parce que je suis avant tout humaniste. On ne choisi pas où l'on vit, et de quel parent on descend.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Nemenems » 24 Avr 2007, 11:55

Flys, c'est fou de ne pas comprendre que le système communiste n'est absolument pas viable.
Tous les régimes communistes réduisent les Etats à la misère général. C'est une complète autarcie économique qui conduit à l'implosion du système, d'autant plus quand on vit dans une société qui à connue une évolution que l'on connait actuellement.

Le communisme est une idéologie, en pratique ce n'est pas applicable
Modifié en dernier par Nemenems le 24 Avr 2007, 11:58, modifié 1 fois.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Moonwalker » 24 Avr 2007, 11:55

Flys a écrit:Moonwalker, c'est pas parce qu'un extrêmisme se plante avec un personnage que ce système se plantera à chaque fois.
Tu as une haine du communisme assez extraordinaire, mais juste:
tu préfères aucun riche et aucun pauvre ou des riches, des moyens, et des gens qui crévent la dal dehors ? qui crèvent de froid ?

La campagne de Sarko et de Sego c'est 20M€, dont la moitié remboursée par l'état, pendant que dans ma rue y'a des mecs qui ont pas de toit, pas a mangé... Moi je suis extrêmisme et communiste, et je suis fier de le dire ici, parce que je suis avant tout humaniste. On ne choisi pas où l'on vit, et de quel parent on descend.

C'est bien malheureux qu'il y ait des pauvres , mais qu'est ce que l'extreme gauche propose si ce n'est des solutions fantaisistes pour y remédier (interdiction des licentiements, taxer tout ce qui bouge, hausse des salaires qui entreneraient des inflations monstres,ect..)
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 24 Avr 2007, 12:01

interdiction des licentiements

ça c'est vraiment le point le plus absurde du programme des extrèmes gauche. La productivité, la compétitivité et donc la croissance qui permettent la survie du système sont liés à la pression des licenciements sur les travailleurs.
Imaginer la survie d'un pays avec 60 millions de fonctionnaires... :roll:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Thorgal » 24 Avr 2007, 13:19

Flys a écrit:Le vote utile a tué l'extrême gauche, et je pense surtout Olive, très apprécié de pas mal de jeunes, mais qui ont preferé voter Royal, voire Bayrou, pour contrer Le Pen.
Sans candidat unitaire, on ne fera jamais rien, et comme le dit M4ever, c'est Besancenot qui aurait le plus de crédit à l'être.

Besancenot a fait plutot une bonne campagne et un bon score
mais le problème n'est pas là

avec ou sans candidat unitaire l'extrême gauche ne fera jamais rien de concret et de durable pour ce pays. Ceux qui pensent que l'extrême gauche peut rassembler la majorité des français autour de ses théories (allez soyons gentils, ne serait-ce qu'un tiers...) sont de doux rêveurs... pour le plus grand bonheur de la droite
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 24 Avr 2007, 14:11

nemenems a écrit:
interdiction des licentiements

ça c'est vraiment le point le plus absurde du programme des extrèmes gauche. La productivité, la compétitivité et donc la croissance qui permettent la survie du système sont liés à la pression des licenciements sur les travailleurs.
Imaginer la survie d'un pays avec 60 millions de fonctionnaires... :roll:

Au dela du bien fondé ou pas, l'équation interdiction des licenciements = 60M de fonctionnaires est HS !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 24 Avr 2007, 14:37

Vassili a écrit:
Flys a écrit:tu préfères aucun riche et aucun pauvre ou des riches, des moyens, et des gens qui crévent la dal dehors ? qui crèvent de froid ?

Le communisme c'est plutot aucun riche, tous pauvres, et tous qui crèvent la dalle.

Regarde un peu l'URSS... Ils n'ont pas eu qu'un seul dirigeant hein...

oui mais en URSS le système n'a pas été poussé au bout de la théorie et est resté bloqué sur des phases intermédiaire faute des dirigeant tyran et dictateur
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Avr 2007, 16:00

Bon, je passais par là... :mrgreen:

Je m'oqup de ton jaune, mars4ever. Et si on pouvait calmer un peu sur les insultes à peine voilées, ce s'rait bien urbain de vot' part, merci d'avance. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 24 Avr 2007, 18:22

Vassili a écrit:
Flys a écrit:tu préfères aucun riche et aucun pauvre ou des riches, des moyens, et des gens qui crévent la dal dehors ? qui crèvent de froid ?

Le communisme c'est plutot aucun riche, tous pauvres, et tous qui crèvent la dalle.

Regarde un peu l'URSS... Ils n'ont pas eu qu'un seul dirigeant hein...

Quand on me dit que le communisme n'a pas marché en URSS moi je répond simplement que même une République censée démocratique peut merde, se transformer en dictature etc...
Que le fiasco russe fasse peur OK. De là à dire que le communisme ne marchera jamais, c'est autre chose. Les contextes sont différents, les personnages aussi. Le communisme n'est pas non modifiable, pas non arrangeable.
Moi je vis dans ce rêve du bon communisme, c'est peut-être une utopie, mais c'est tout ce qui me reste de la politique: croire en un véritable changement.
Bordel on a créé cette merde, ces disparités :?

En tout cas la politique a besoin des extrêmes pour avancer. Pas forcement en étant au pouvoir, mais simplement en montrant qu'il y a quelque chose qui va pas; le débat doit avoir lieu. Et c'est en étant haineux de nous que rien ne change. Je ne souhaite pas voir la France plongée dans la pauvreté, et je doute que ce soit l'envie de Besancenot ou d'autres communistes.
Ces idées politiques que j'ai, ce ras le bol des grands politiques, c'est sans doute né de par ma situation personnelle, de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai pu voir, et celà s'est traduit par un certain militantisme (non politique) et des convictions que certains trouvent passées et impossibles.
Mais rien ne changera pour moi, j'y crois à ce monde meilleur sans qu'on nous encule de là haut. Utopie, surement.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jod.ko » 24 Avr 2007, 18:51

Le communisme ne marche pas parce que, comme toute l'extrème gauche, il est malade de l'égo de ses dirigeants...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 24 Avr 2007, 18:59

jod.ko a écrit:Le communisme ne marche pas parce que, comme toute l'extrème gauche, il est malade de l'égo de ses dirigeants...

Jodko.
rien a ajouter =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 25 Avr 2007, 20:31

Fidel Cienaga a écrit: fabMars89, un con même associé à un :mrgreen: reste un con. Donc si tu pouvais éviter ...

Lorsque j'ai utilisé le terme "con", je m'adressais aux chefs de partis politiques d'extrême-gauche et non pas à leurs électeurs.

Je reproche au courant antilibéral et altermondialiste de s'être totalement "balkanisé" de telle sorte qu'aucun ne sera remboursé de ses frais de campagne. Je trouve stupide de se tirer une balle dans le pied et ce, pour des raisons d'ego. Le courant et le mouvement aurait été beaucoup plus crédible s'il y avait eu un seul candidat d'extrême gauche. Or, Buffet a voulu s'imposer et a tout foutu en l'air et les autres y sont allé de leur mouvement.

Par contre, en aucun cas je me permettrai d'insulter un militant d'extrême gauche. Ses idéaux sont tout à fait respectables même si je ne les partage pas.

Alors, si ça choque quelqu'un, je retire mes propos injurieux mais je maintiens que les dirigeants de parti d'extrême gauche ont fait preuve d'une stupidité peu commune.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Avr 2007, 20:37

fabMars89, je comprends mieux le con quand il est aussi bien argumenté. ( :mrgreen: )

Pas de pb
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar FabMars » 25 Avr 2007, 20:38

Fidel Cienaga, :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 10 Mai 2007, 01:15

Par soucis d'équité, je demande que ce topic soit lui aussi verrouillé. Il n'y a pas de raison que les verts, les communistes et les royalistes aient le droit de s'exprimer et pas nous! redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Mai 2007, 01:19

You don't say...! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Le Café