Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Avr 2007, 20:18

Thorgal, les verts sont tout a fait dans le portrait de cette gauche mala de de l'égo de ses dirigeants...

Ils sont tellement à s'entretuer pour des questions d'égos de merde (Voynet, Mamère et Lipietz) qu'ils élisent des pantins à la tete du parti, qu'ils n'ont aucune unité de discours et de représentation.

Ce n'est qu'une bande de marioles...

20 Avr 2007, 20:54

J'apprécie que tu saches toujours ménager les susceptibilités :mrgreen:

20 Avr 2007, 20:56

8)

Jodko.

21 Avr 2007, 00:57

Thorgal a écrit:J'apprécie que tu saches toujours ménager les susceptibilités :mrgreen:

dommage que Panchito vienne pas poster ds ce topic, y donnerait du fil à retordre mm à Jodko... :lol: 8)

21 Avr 2007, 10:19

en tout cas les 10 pages qui se battent en duel de ce topic attestent bien finalement du peu d'interet suscité par les campagnes de ces partis.
L'extreme gauche a decu car elle n'a pas su se rassembler et comme le dit iamaseb on a 5 candidats qui disent a peu de choses la meme chose et qui se decridibilisent en se presentant separement.
Les ecolos sont ama la plus grosse deception de cette campagne et visiblement la plus grosse branlee electorale de ces annees 2000.Si voynet fait plus de 2% (chiffre deja exceptionnel) je me coupe une couille.
La surprise viendra peut etre du nihous qui est discret mais qui represdente la bonne france profonde du pinard , de la chasse et des galinettes cendrees :alc:
Quand a devilliers je <auto censuré> :evil:

21 Avr 2007, 11:10

les scores de 2002 des partis d'extrême gauche restent marginaux et exceptionnels dans la vie politique fr. Faut pas croire que les gens y adhèrent tant que ça à ces idées

22 Avr 2007, 04:17

Ce qui me ferait vraiment marrer, c'est de voir les verts, LO, le MPF, le parti des travailleurs, CPNT, le PC et Bové faire moins de 5% :twisted: Si certains partis ne sont pas remboursés, on ne les reverra plus, non? :hehe:

22 Avr 2007, 04:51

Si certains partis ne sont pas remboursés, on ne les reverra plus, non?

[-o< , sauf le pc qui tient parce qu'il preleve 10 % des revenus de ses elus ( proportionnellement à leur poids electoral, ce doit être le parti le plus riche, un comble pour le parrti des proletaires) :mrgreen:

22 Avr 2007, 04:55

sillicate, C'est un scandale @ Georges Marchais :mrgreen:

22 Avr 2007, 10:09

J'aimerais bien que les verts battent Nihous :)

22 Avr 2007, 10:16

fukusan, putain ça serait la grosse honte
si jetais nihous et que je me faisais battre par voynet je men remettrais jamais

23 Avr 2007, 14:18

ca va voynet s'en est bien tiré face a nihous dans l'autre duel de ces elections :lol: :lol:

23 Avr 2007, 14:28

ils vont tous deposer le bilan ou il sont quand même un peu remboursé? ( avec ce que balançait le petit c** de facteur je sais plus)

23 Avr 2007, 14:32

sillicate a écrit:ils vont tous deposer le bilan ou il sont quand même un peu remboursé? ( avec ce que balançait le petit c** de facteur je sais plus)

Quand tu as les 500 signatures : l'état (enfin, nous quoi) te donne plus de 800 000€, c'est un kdal.
Après, si tu dépenses plusse, c'est remboursé si et seulement si tu fais plusse de 5%.
Mais bon : le MPF, le PC et autres sont morts.

Il n'y a pas eu d'entrain pour eux et il ny 'en aura pas pour les législatives (et auront du mal à banquer au cours de celles-ci), c'est logique, car pas de dynamique.

Alors ils auront des pbs sous peu.

23 Avr 2007, 14:39

Le pc est mort
l'extreme gauche si elle veut survivre n'a d'autre choix que de se rassembler sous un seul etandard et pour le moment se degage clairement besancenot.
Mais je doute que dans leur logique absurde du tout contestataire ça narrive un jour.
Ils vont avoir du mal a se depetrer de leurs querelles byzantines

23 Avr 2007, 14:43

marseillais4ever a écrit:Le pc est mort
l'extreme gauche si elle veut survivre n'a d'autre choix que de se rassembler sous un seul etandard et pour le moment se degage clairement besancenot.
Mais je doute que dans leur logique absurde du tout contestataire ça narrive un jour.
Ils vont avoir du mal a se depetrer de leurs querelles byzantines

ça fait 15 ans qu'il est mort le PC :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:48

Mac powaaaa!

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Avr 2007, 14:50, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 14:49

Quelle insulte, mettre un Mac alors que l'on parle de PC #-o :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:49

Et si on fermait... 8)

23 Avr 2007, 14:51

fourcroy, :non: Un peu tôt, laissons les cendres de feu l'alternative de gauche refroidir... 8)
Sujet verrouillé