Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:le probleme c'est qu'il se rendent compte que en france nous sommes un pays de moutons.
lorsque Hulot n' etait pas officiellement non candidat, il regroupait 15% d'attention de vote je crois.
depuis qu'il n'est pas candidat, les vert ne sont meme pas a 5 % alors que les idées sont les meme.
juste il y en a un qui passait a la tele alors les moutons aurait voter pour lui
quand on pense que certain explique leur programme, le financement.
il suffis d'avoir fais de la tele. je paris que si Jhonny hallidays se presentais, il serais au 2de tour
PAYS DE CONS
combien sont anti le pen?? sur ces meme personnescombien on deja regarder son programme
peops a écrit:The Flankeur, tu représentes bien ton pays
Si les verts ne font pas 5% c'est pas parce que justement les gens ne sont pas dupes de cette succursale du PS. Demande à Voynet ce qu'elle faisait pendant Erika, etc.
Je préfère largement mon idole Nihous, le seul qui a comme programme de battre les verts
peops a écrit:The Flankeur, tu représentes bien ton pays
Si les verts ne font pas 5% c'est pas parce que justement les gens ne sont pas dupes de cette succursale du PS. Demande à Voynet ce qu'elle faisait pendant Erika, etc.
Je préfère largement mon idole Nihous, le seul qui a comme programme de battre les verts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités