Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:fukusan
EDIT les mecs d'extreme droite me gonflent parce que ce sont des rascos etc.
Les mecs d'extreme gauche me gonflent parce qu'ils sont toujours la a se la peter moralisateurs de la societe, on est les gentils contre les mechants, tout ce qui n'est pas nous est mechant, nous representons le bien.
Cliche??? J'assume a fond.
EDIT2 c'est quand meme trop fort ca. L'extreme droite tout le monde se refere d'instinct au fascisme et au nazisme, et c;est normal. Par contre extreme gauche, pas touche! rien a voir avec staline. Non mais lol quoi
etienne92200 a écrit:kenny a écrit:fukusan
EDIT les mecs d'extreme droite me gonflent parce que ce sont des rascos etc.
Les mecs d'extreme gauche me gonflent parce qu'ils sont toujours la a se la peter moralisateurs de la societe, on est les gentils contre les mechants, tout ce qui n'est pas nous est mechant, nous representons le bien.
Cliche??? J'assume a fond.
EDIT2 c'est quand meme trop fort ca. L'extreme droite tout le monde se refere d'instinct au fascisme et au nazisme, et c;est normal. Par contre extreme gauche, pas touche! rien a voir avec staline. Non mais lol quoi
+1
kenny, je me fatigue pas, je discute.
Qu'on attaque l'extreme droite, pas de pb et il le faut, mais à l'extreme gauche il y a des dingos aussi. J'ai l'impression que l'extreme gauche passe très bien ds l'opinion, alors que ce sont des extremistes avec des idées hallucinantes. Mais bon, il parait qu'il y a le mot gauche avec, donc, ça va ouf !!! (ironie inside)
J'avais posté de longs articles sur cette alliance "rouge, brun, vert" et sur qq faits de Bové et autres gugus suite à des voyages en Palestine (ceci n'étant qu'un exemple).
Sur des déclarations et des faits hallucinants ...
Des trotskistes et l’une de ses succursales, Ras l’Front, tentent de discréditer, au moyen d’une campagne mediatico- politique de dénigrement et de diabolisation (envoi de "rapports" présentés comme universitaires, études de pseudo- experts sur le " racisme "et " l’islamophobie ", etc..), tous ceux qui ont osé, depuis quelques années, dénoncer la progression du totalitarisme islamiste en France et la menace grave que constitue, pour la République ,la convergence de trois grands fléaux totalitaires : "rouge -bruns-vert ".
Que des associations d’extrême gauche plus ou moins revêtues de l’habit légitimateur et sympathique de la lutte antiraciste, des collectifs de cinéastes, des " fronts anti-Le Pen " ou autre Mrap expriment ouvertement et avec le concours des grands médias et de nombre d ’autorités morales" progressistes, leur mépris des lois républicaines, leurs appels à la "désobéissance civile " ou a la " révolution permanente ", constitue déja en soi une menace pour la République car l’objectif des "fascistes rouges " n’est ni plus ni moins que d’empêcher le bon fonctionnement de la démocratie parlementaire.
Que la plupart des hommes politiques et des intellectuels en vogue plient systématiquement devant les paravents "antiracistes "de la LCR, du PCF ou d’autres organisations extrémistes ayant pour unique but de déstabiliser l’ordre établi est encore plus déconcertant, et surtout d’après nous, intolérable.
Ensuite, pendant que le gouvernement se laisse intimider par les oukases " rouge-vert " en jurant avec l’extrême gauche et les théocrates islamistes qu’ils ne sont pas "islamophobes" ( terme récupéré par l’extrême gauche " antiraciste " et les islamistes pour empêcher toute critique de l’islam et des islamistes ), de nouvelles menaces totalitaires , occultées celles-la , ne cessent de croître et de faire des émules dans les banlieues.
Ces nouvelles haines, portées à la fois par l’extrême gauche révolutionnaire et antisioniste, l’extrême droite xénophobe, et l’islamisme anti-occidental, convergent dans une même détestation d’Israël, de l’Amérique, des juifs , et de l’Occident libéral et capitaliste en général.
Vouloir endiguer la menace islamiste en refusant l’asile politique aux agitateurs obscurantistes recherchés par les gouvernements des pays musulmans eux-mêmes ; exiger des nouveaux venus qu’ils respectent les principes fondateurs de la République, à commencer par la laïcité, la dignité des femmes, l’égalité entre les religions, y compris le droit d’abjurer, préférer une immigration productive et constructive à une immigration d’allocataires et de peuplement n’ont rien à voir avec des resurgences " vichystes"," racistes"," fascistes" ou "xénophobes".
Il est grand temps de ne plus se laisser impressionner .
La stratégie des différentes vitrines "antiracistes" et "progressistes "des organisations"rouges"et "vertes" consiste à esquiver puis empêcher tout débat équilibré sur ces thémes en pratiquant ce que Léo Strauss a appelé fort justement la "reductio ad Hitlerum".
La réponse des défenseurs de la République et des citoyens responsables doit consister à privilégier une stratégie offensive visant à révéler la nature et les origines totalitaires des accusateurs et des moralisateurs.
Plus de dix ans aprés la chute du mur de Berlin, il est temps d’engager en France et en Europe, à l’instar de ce que qui a été fait aux Etats-Unis, le procès intellectuel du communisme, et des idéologies totalitaires d’extrême gauche. Un procés d’autant plus actuel que partout des nouvelles postures , des Brigades rouges italiennes à Carlos et aux franges ultra- radicales du mouvement altermondialiste, les fascistes rouges tentent de recycler leur combat anti occidental et antiétatique dans la promotion du fascisme islamiste.
Nous avons dit dans un article précédent que les" valeurs de la République ne sont pas négociables". Il s’agit désormais d’en finir avec le terrorisme intellectuel et de cesser d’avoir peur de son ombre.N’ayez plus peur d’être taxés d’incorrection politique .
La "République des lâches " doit laisser la place à la " République des citoyens libres".
On me cherche, on me trouve
Je sais ce que tu penses Fidel :wink: (mais je ne peux me refaire)
edit : il n'y aucune agression ds mon post
Si pb il y a je l'enlève
etienne92200 a écrit:Plus de dix ans aprés la chute du mur de Berlin, il est temps d’engager en France et en Europe, à l’instar de ce que qui a été fait aux Etats-Unis, le procès intellectuel du communisme, et des idéologies totalitaires d’extrême gauche. Un procés d’autant plus actuel que partout des nouvelles postures , des Brigades rouges italiennes à Carlos et aux franges ultra- radicales du mouvement altermondialiste, les fascistes rouges tentent de recycler leur combat anti occidental et antiétatique dans la promotion du fascisme islamiste.
edit : il n'y aucune agression ds mon post
Si pb il y a je l'enlève
etienne92200 a écrit:Alors, pour faire plaisir à Fourcroy et sa source: @ moi.
etienne92200 a écrit:pascalouch, pkoi tout remettre avec des étiquettes sur le front des gens ? (ump et droite libre) à la rigueur OSF, non ?
Pkoi ne pas voir les convictions et idées des personnes tt simplement ici ? (sans avoir à dire UMP, LDL ou autre, je parle pour ta réponse)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités