13 Mar 2007, 00:56
13 Mar 2007, 01:03
13 Mar 2007, 01:11
13 Mar 2007, 01:17
13 Mar 2007, 01:21
13 Mar 2007, 01:27
Boudoum a écrit:c'est vrai qu'elle est ravissante la miss valérie
13 Mar 2007, 01:57
kenny a écrit:fukusan, tu m'embrouilles. Je dois etre fatigue.
Fond, idees propals, de quoi tu parles?
Tu restes ouverts aux propositions de gauche. Ben moi aussi, ya des bonnes idees a gauche comme a droite. Bref. Je dois etre fatigue je capte pas tout a ton post.
Gardons la peche....
Normal que Pecresse soit pas a l'aise sur l'identite nationale: on voit bien que Sarko a balance ca et que en tant que sa representante, elle se doit d'etre pour, meme si elle est pas d'accord, comme a mon avis, une bonne partie de la droite.
En flirtant avec l'extreme droite, sarko calcule, mais il gene une partie de son electorat de base.
JE crois meme que ca va faire gagner des voix a Bayrou: des gens de droite vont se dire que trop c'est trop et aller plus vers le centre
Nadine Morano
13 Mar 2007, 02:04
13 Mar 2007, 02:10
13 Mar 2007, 02:12
Boudoum a écrit:heuuuu ... questions pourquoi qd je tape Nadine Morano sur google image il me file ca :?:
ca change bcp de choses la
13 Mar 2007, 02:15
13 Mar 2007, 02:16
13 Mar 2007, 02:19
13 Mar 2007, 02:28
13 Mar 2007, 02:33
etienne92200 a écrit:Sinon, je vois que Serber est tjrs présent quand on parle ou post (c'est le cas) une tof d'une jolie femme
C'est un rudi Voeller ce Serber : quel renard !!!
13 Mar 2007, 02:36
etienne92200 a écrit:Boudoum, pkoi tu parles de Zemmour ?
13 Mar 2007, 04:04
13 Mar 2007, 07:34
pascalouch a écrit: Enfin, hypothèse d'école, le gars est élu, avec législatives dans la foulée, donc 2 cas de figure selon moi : Pas d'accords électoraux, triangulaires, victoire de la gauche, et cohabitation in fine ou alors Accords avec l'UMP en vue pour éviter ça et foutage de gueule le plus rapide de l'histoire du suffrage universel, avec dommages collatéraux électoraux en prévision. Ce qui en fait peut être le meilleur candidat que la Gauche puisse espérer finalement
13 Mar 2007, 09:58
calabrais a écrit:pascalouch a écrit: Enfin, hypothèse d'école, le gars est élu, avec législatives dans la foulée, donc 2 cas de figure selon moi : Pas d'accords électoraux, triangulaires, victoire de la gauche, et cohabitation in fine ou alors Accords avec l'UMP en vue pour éviter ça et foutage de gueule le plus rapide de l'histoire du suffrage universel, avec dommages collatéraux électoraux en prévision. Ce qui en fait peut être le meilleur candidat que la Gauche puisse espérer finalement
Je ne crois pas que les choses se passeraient comme ça en cas de victoire de Bayrou. Il n'aurait à mon sens aucun mal à trouver des candidats susceptibles de l'emporter, y compris lors de triangulaires, dans beaucoup de circonscrptions (sous une bannière "majorité présidentielle") sans avoir à passer d'accords avec l'UMP ou le PS ni à leur laisser la victoire.
On peut même penser que certains députés sortants UMP ou PS le rejoindraient, privilégiant leur propre sort à celui de leur parti. Il ne faut pas se leurrer : ce sont des hommes avant 'être des militants.
Un exemple : Frèche a été exclus du PS. Logiquement, il aurait dû être mis en minorité au conseil régional par la majorité PS qui aurait dû s'aligner sur les consignes nationales. Résultat des courses : Frèche a augmenté le montant des indemnités et le nombre de délégations et les conseillers PS le suivent car ils jouent leur intérêt et pas celui du parti.
13 Mar 2007, 10:14
Moonwalker a écrit:calabrais a écrit:pascalouch a écrit: Enfin, hypothèse d'école, le gars est élu, avec législatives dans la foulée, donc 2 cas de figure selon moi : Pas d'accords électoraux, triangulaires, victoire de la gauche, et cohabitation in fine ou alors Accords avec l'UMP en vue pour éviter ça et foutage de gueule le plus rapide de l'histoire du suffrage universel, avec dommages collatéraux électoraux en prévision. Ce qui en fait peut être le meilleur candidat que la Gauche puisse espérer finalement
Je ne crois pas que les choses se passeraient comme ça en cas de victoire de Bayrou. Il n'aurait à mon sens aucun mal à trouver des candidats susceptibles de l'emporter, y compris lors de triangulaires, dans beaucoup de circonscrptions (sous une bannière "majorité présidentielle") sans avoir à passer d'accords avec l'UMP ou le PS ni à leur laisser la victoire.
On peut même penser que certains députés sortants UMP ou PS le rejoindraient, privilégiant leur propre sort à celui de leur parti. Il ne faut pas se leurrer : ce sont des hommes avant 'être des militants.
Un exemple : Frèche a été exclus du PS. Logiquement, il aurait dû être mis en minorité au conseil régional par la majorité PS qui aurait dû s'aligner sur les consignes nationales. Résultat des courses : Frèche a augmenté le montant des indemnités et le nombre de délégations et les conseillers PS le suivent car ils jouent leur intérêt et pas celui du parti.
Si Bayrou remporte l'éléction présidentielle, l'udf ne remportera jamais les élections législatives, l'udf n'a pas la capacité, pas assez de candidats et pas assez de budget pour une telle élection.