Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:kenny, bah la faiblesse des syndicats nuit au dialogue social primordial. J'aime bien le système allemand avec un syndicalisme massif. De ce fait, l'Etat, comme les entreprises sont obligés de prendre en compte leur voix et ça discute donc bien avant d'avoir des manifs...
Je suis d'accord avec etienne sur le besoin de réforme des syndicats, mais je pense deviner que je ne le suis pas sur les résultats à obtenir
fukusan a écrit:le touriste a écrit:kenny, bah la faiblesse des syndicats nuit au dialogue social primordial. J'aime bien le système allemand avec un syndicalisme massif. De ce fait, l'Etat, comme les entreprises sont obligés de prendre en compte leur voix et ça discute donc bien avant d'avoir des manifs...
Je suis d'accord avec etienne sur le besoin de réforme des syndicats, mais je pense deviner que je ne le suis pas sur les résultats à obtenir
+1. Plutôt que monter les uns contre les autres, je pense qu'il faut dialoguer.
kenny a écrit:fukusan a écrit:le touriste a écrit:kenny, bah la faiblesse des syndicats nuit au dialogue social primordial. J'aime bien le système allemand avec un syndicalisme massif. De ce fait, l'Etat, comme les entreprises sont obligés de prendre en compte leur voix et ça discute donc bien avant d'avoir des manifs...
t'es pour Bayrou alors
fukusan a écrit:kenny a écrit:fukusan a écrit:le touriste a écrit:kenny, bah la faiblesse des syndicats nuit au dialogue social primordial. J'aime bien le système allemand avec un syndicalisme massif. De ce fait, l'Etat, comme les entreprises sont obligés de prendre en compte leur voix et ça discute donc bien avant d'avoir des manifs...
t'es pour Bayrou alors
C'est ce que dit Mme Royal depuis longtemps
kenny a écrit:fukusan a écrit:kenny a écrit:fukusan a écrit:le touriste a écrit:kenny, bah la faiblesse des syndicats nuit au dialogue social primordial. J'aime bien le système allemand avec un syndicalisme massif. De ce fait, l'Etat, comme les entreprises sont obligés de prendre en compte leur voix et ça discute donc bien avant d'avoir des manifs...
t'es pour Bayrou alors
C'est ce que dit Mme Royal depuis longtemps
Si tu veux on proposera un poste a Madame Royal au gouvernement alors
PLus serieusement, dialoguer et eviter de monter les gens les uns contre les autres: Bayrou propose de faire bosser des gens de gauche et des gens de droite.
Sego et Bayrou seraient ils d'accord?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 33 invités