Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:Tu peux pas me dire que j'ai tord quand je dis
le 1er qui va dans les details et qui fait vraiment son boulot de politique plutot que de communiquant, il marquera des points.
peops a écrit:fourcroy, je ne vais parler dans ce cas que de ce que je connais un peu. En éco, il ne promet pas le grand soir mais ce qu'il dit tient la route et constitue la meilleure voie, je m'en suis expliqué.
fourcroy a écrit:Je campe sur mes positions. J'ai l'impression que Bayrou est aussi démago que les autres. La différence, c'est que les deux autres rigolos font de la démagogie populiste, alors que lui fait de la démagogie bac + 5, beaucoup plus habile, reposant sur le thème "je connais les dossiers, je fais pas de promesses en l'air". In fine, je ne suis pas convaincu qu'il soit beaucoup moins creux que les autres (Le Pen mis à part). C'est un peu comme les analyses journalistiques, quand elles ont l'air sérieuses. Tant qu'on ne connait pas le sujet, ça sonne bien. Mais quand les gars traitent de ton domaine, tu te rends compte qu'ils racontent nawak.
Bon, cela dit, si je n'avais pas laissé passer les dates d'inscription au consulat, je voterais peut-être pour lui (voire sans doute). Mais sans grande illusion.
peops a écrit:fourcroy, sauf que ce que Pascalouch dit sur l'économie et l'emploi n'est pas très "juste" non plus. Critiquer Bayrou parce qu'il ne sort pas un plan détaillé sur 500 pages alors que les autres racontent des wagons de conneries, c'est assez navrant. Sur le plan économique, Bayrou sait où il va.
Sinon sur le plan com', je pense que Bayrou a très bien joué (trop pour certains ). C'est d'ailleurs une énorme surprise quand on sait qu'il n'a pas de pines doctors@Etienne...
etienne92200 a écrit:fourcroy, personne ne dit que Bayrou ne fait pas de com, n'a pas de com. ds sa team.
Simplement si tu compares / Royal et Sarko ... Bayrou est à l'opposé.
Jamais ce mec ne va se faire photographier par Voici en été en maillot de bain sur un transat ds l'eau pour gagner des points ds les sondages.
Pour se faire un nom, il ne va pas aller demander à France 2 de faire un reportage sur la naissance d'un de ses enfants.
Etc ...
Il l'utilise sa com et ce, ds un but moins néfatse et moins con que les autres.
Il y a en qq sorte un degres de connerie qu'il ne franchit pas lui, il est plus malin.
Et puis quand tu vois les guignols qui entourent Ségo et Sarko ... il y a de quoi rire ...
etienne92200 a écrit:kenny, qu'on fasse une réforme des syndicats d'abord, après on en reparle.
Les syndicats ne représentent rien du tout, pas les travailleurs :
combien de personnes syndiqués ? impossible de monter un groupe de syndicat (pkoi ? car monopole) etc etc ... tt cela date de de gaulle.
Il serait grd temps de faire le ménage ds ces syndicats.
http://www.alternative-liberale.fr/pr12 ... lisme.html
Haannn, dites moi pas qu'ils ont le meme avocat que l'UMP
http://www.alternative-liberale.fr/pr123-Syndicalisme.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités