Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mar 2007, 15:45

kenny, tu penses ça parce que Chirac s'est beaucoup tenu à l'écart lors de son deuxième mandat.

Avec un Président "impliqué" on ne verrait plus De Villepin

10 Mar 2007, 15:47

ok merci a tous , je sais que les sondages veut rien dire du tout mais comme je suis coupé du monde , je voulais juste savoir

10 Mar 2007, 16:00

kenny a écrit:JPP REVIENS, je parle de SI LA GAUCHE SAVAIT qui vient de sortir en poche. Je suis a 2 doigts de l'acheter (ou de le commander) mais j'ai deja la bio de castor a finir

t'as raison de faire d'abord car c'est, de loin, la plus interessante 8)

...ok, ok je sors :arrow:

10 Mar 2007, 16:04

Castor_Troy, les vacances en grece, tout ca... 8)

10 Mar 2007, 16:19

Castor_Troy a écrit:
kenny a écrit: Je suis a 2 doigts de tout lacher, ... avec la bio de castor, ... pour me finir

t'as raison de faire d'abord car c'est, de loin, la plus interessante 8)

:shock:

10 Mar 2007, 16:22

kenny, Sinon, le bouquin de MV Montalban sur la visite de John Paul 2 à la Havane et plus largement sur le castrisme est excellent, voire excellentissime. Ca vaut toutes les bio réunies.

10 Mar 2007, 16:24

Et Bio de Danone ? :arrow:

10 Mar 2007, 16:25

Fidel Cienaga, tu peux me dire lequel? je suis sur amazon et je ne vois que des policiers...

10 Mar 2007, 16:28

kenny, J'ai trouvé un nouvel avatar pour Castor Image

Et Dieu est entré dans la Havane au Seuil.

10 Mar 2007, 16:28

voila bien la 1ere mesure que moi je prendrais si j'etais president: obliger les livres a sortir en poche, ca me fait mal au c... de devoir payer plus de 20 euros pour un livre quand il sort... et certains domaines (par exemple, espionnage) ne sortent jamais en poche! ou tres tres rarement!
je viens de trouver un bouquin de montalban sur Marcos, et comme par hasard, pas en poche, c'est tout de suite 15 euros... alors pour les gros lecteurs, ca fait ch..

10 Mar 2007, 16:29

kenny a écrit:voila bien la 1ere mesure que moi je prendrais si j'etais president: obliger les livres a sortir en poche, ca me fait mal au c... de devoir payer plus de 20 euros pour un livre quand il sort... et certains domaines (par exemple, espionnage) ne sortent jamais en poche! ou tres tres rarement!
je viens de trouver un bouquin de montalban sur Marcos, et comme par hasard, pas en poche, c'est tout de suite 15 euros... alors pour les gros lecteurs, ca fait ch..

Bienvenu dans le monde de la censure

Jodko.

10 Mar 2007, 16:29

kenny, Celui sur Marcos pas terrible, d'autant que ses écrits à lui (au Sub) existent en poche. :wink:

10 Mar 2007, 16:38

Fidel Cienaga, je viens de rajouter ton bouquin dans mon panier. La vache le montant du panier va falloir que je me limite.
Tu es une encyclopedie ma parole! Deja que j'ai l'impression de lire beaucoup, j'ai du chemin a faire.
jod.ko, je me suis toujours demande si c'etait moi qui etait parano: quand tu vas a la fnac, tu as un paquet de bouquins, d'enquetes etc.... j'aurais envie d'en acheter 20, et ils sont tous super chers. Et par contre, en poche... plus rien... et le plus frappant c'est effectivement, si tu vas a fnac les halles, le rayon espionnage: tout en gros et cher, rien en poche

10 Mar 2007, 16:55

kenny, plutôt que d'acheter des conneries, tu as le livre de François :evil:

Projet d'espoir 8)

10 Mar 2007, 17:05

peops, tres serieusement, j'ai pas besoin de lire son livre pour connaitre son programme et etre convaincu. En fait j'ai jamais lu de livre programme politique.

10 Mar 2007, 19:09

Corinne Lepage jette l'éponge et rejoint François Bayrou
http://fr.news.yahoo.com/10032007/202/c ... ayrou.html

Quelle surprise ... manque plus que NDA ... ? :mrgreen:

Et pour les amateurs de sondages :

Ifop: Bayrou au niveau de Ségolène Royal (23%) au premier tour
http://fr.news.yahoo.com/10032007/202/i ... emier.html

En route vers les 4 * 20 ?

10 Mar 2007, 19:55

C'est quand même une surprise que Lepage rejoigne Bayrou. etienne92200, NDA est plutôt anti-Europe ou plutôt souverainiste :idea:

10 Mar 2007, 20:08

c'est le feu au PS quand meme, ils peuvent plus le nier

10 Mar 2007, 20:14

fukusan a écrit:1 / C'est quand même une surprise que Lepage rejoigne Bayrou. etienne92200,

2 / NDA est plutôt anti-Europe ou plutôt souverainiste :idea:

1 / Ce n'est absolument pas une suprise : je me souviens des régionales (pas besoin de détailler) et il me semble que j'avais annoncé cette possibilité.
Si NDA rejoint Bayrou, alors le timing est le bon pour le ralliement de lepage vers Bayrou. Dépot 16 mars, Chirac va parler demain et occuper l'espace jusqu'à mercredi ... dc encore 1 semaine pour NDA.
Si NDA ne rejoint pas Bayrou, alors le timing est merdique et absoulement pas stratégique. Elle aurait (lepage) du le faire ds une semaine.

2 / Ds ton élan de clichés zé amalgames tu as voulu, je pense, écrire : "anti-europe ou plutot fédéraliste" comme le font les supporters de gourous, au lieu de anti-europe ou plutot souverainiste comme posté de ta part.
Comme si etre pour une europe des nations, une europe gaulliste, souverainiste ..... c'était etre anti-européen et les ps/chirac et autres etre pour l'europe.
M'enfin, passons ... une fois de plus sur tes clichés.
Cela ds le cas de NDA et Bayrou ne veut strictement rien dire :
- NDA est poto avec Bayrou et était son ancien dir cab (du temps de Bayrou ministre)
- NDA considère que Sarko est trop américain, trop libéral.
- NDA est un opportuniste de première.

Et puis en prenant ton pseudo raisonnement, on pourrait te demander la meme chose avec Fabius et Royal sur l'Europe.

PS : garde la peche, tu vas en avoir besoin, ta candidate ne sera pas au 2eme tour.
Modifié en dernier par etienne le 10 Mar 2007, 20:27, modifié 1 fois.

10 Mar 2007, 20:18

kenny, les bouquins ne sortent pas tout de suite en poche. La première édition, chère, permet à l'éditeur, certes, mais surtout à l'auteur de gagner sa vie...
Sujet verrouillé