Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:JPP REVIENS, je parle de SI LA GAUCHE SAVAIT qui vient de sortir en poche. Je suis a 2 doigts de l'acheter (ou de le commander) mais j'ai deja la bio de castor a finir
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit: Je suis a 2 doigts de tout lacher, ... avec la bio de castor, ... pour me finir
t'as raison de faire d'abord car c'est, de loin, la plus interessante
kenny a écrit:voila bien la 1ere mesure que moi je prendrais si j'etais president: obliger les livres a sortir en poche, ca me fait mal au c... de devoir payer plus de 20 euros pour un livre quand il sort... et certains domaines (par exemple, espionnage) ne sortent jamais en poche! ou tres tres rarement!
je viens de trouver un bouquin de montalban sur Marcos, et comme par hasard, pas en poche, c'est tout de suite 15 euros... alors pour les gros lecteurs, ca fait ch..
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fukusan a écrit:1 / C'est quand même une surprise que Lepage rejoigne Bayrou. etienne92200,
2 / NDA est plutôt anti-Europe ou plutôt souverainiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 33 invités