Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Dagobert, euh oui sarko est un mec très très nerveux, excité .... et qui semble très très fatigué.
Le mec passe ses nerfs, à juste titre d'ailleurs, sur son équipe : m'enfin il récolte ce qu'il a semé.
Il parle de méritocratie et ne fait rien pour montrer l'exemple : je ne vois pas en quoi rachida dati et rama yade en sont des exemples.
Il parle de changement, de rupture ... et on retrouve que des ex chiraquiens (fillon , barnier et j'en passe) ... bien beau après de se moquer des éléphants ...
Le mec est parti trop tot, trop vite, trop fort ds la course et en paye les pots cassés, maintenant : oui, ce mec n'a plus d'idées et répète tjs tjs les memes choses.
Sur le fond : il ne maitrise pas ses sujets sur l'immigration, l'islam etc.
Je tape sur sarko, mais quand on regarde ségo : meme principe pour moi, et je renvois à son histoire sur les femmes de l'autre soir.
Ces gens là sont des mauvais et j'espère qu'ils vont le payer.
J'en arrive à vouloir un 2eme tour Bayrou / Le Pen ....
Dagobert a écrit:
Sur l'immigration, le lien immédiat fait entre ce sujet et le FN est une des raisons qui a conduit Le Pen au second tour en 2002. C'est pas en niant un sujet, en le laissant pourrir, en l'ignorant, qu'on va résoudre les problèmes en découlant. Le PS n'a toujours pas compris ça, c'est quand même étonnant.
J'en arrive à vouloir un 2eme tour Bayrou / Le Pen ....
Ce soir je vais à Créteil, je crains le pire ... vais essayer de "déveautiser" ces militants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités