Soit l'apéro est plus important que prévu de mon coté (j'ai plus de kro pour ce souar), soit je comprends plus rien ou les 2 en meme temps.
Je parlais de pines pour évoquer les érections
Sinon, rachida et contre-performance, c'est la meme chose.
Enfin, je n'ai pas déj. avec un UDF ...
edit : oui,
Fourcroy, cela peut paraitre de la science-fiction à 50J de dire 4 * 20.
Mais j'y crois depuis 95 et surtout 2002 : quand un mec te dit, Pasqua n'aura pas ses 500 signatures (alors qu'en 2002, il régnait en maitre sur le 92 et à starsbourg et ses autres réseaux), cela va se jouer à très peu.
Qu'on t'explique le tout +/- à la meme période que si Chirac dépasse les 20% ce sera de la chance etc etc, bah j'ai la naiveté de croire cette personne et de croire certaines choses ds les médias et de ne pas croire d'autres choses ... toujours ds ces memes médias.
Au meme titre que sur le référundum de la constite, quand il y a une montée du non et qu'on te balance que les français seraient pour l'entrée de la Turquie ds l'UE ....
Je me plante peut-etre, mais c'est mon avis, on verra bien.
Donc, maintenant, je crois étant moins formaté ou formaté d'une certaine façon tt dépend comment on se place à des choses que les petits vont se manger et que les gros vont cartoner et que le 2eme tour va se jouer à peu.