Modérateur: Modérateurs
Peli a écrit:Moundir33 a écrit:Si par un concours de circonstance incroyable Sarkozy venait à être éliminé dès le 1er tour..21avril à l'envers
ce serait une belle preuve d'insoumission du peuple face aux médias (echec de 5 ans de matraquage quotidien).
J'ose à peine l'imaginer.
alexduke a écrit:Peli a écrit:Moundir33 a écrit:Si par un concours de circonstance incroyable Sarkozy venait à être éliminé dès le 1er tour..21avril à l'envers
ce serait une belle preuve d'insoumission du peuple face aux médias (echec de 5 ans de matraquage quotidien).
J'ose à peine l'imaginer.
De toute facon, ni Sego ni Sarco ne souhaite que l`autre ne se qualifie pas, parcequ`ils n`auraient aucune chance contre bayrou au 2eme tour.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fabMars89 a écrit:O2Mars, ou pas...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Thomas a écrit:O2Mars a écrit:fabMars89 a écrit:O2Mars, ou pas...
croire en bayrou c'est un peu utopique je sais bien mais bon
Pourquoi ?
nico2mars a écrit:17h38 >La participation atteindrait 87% au 1er tour, soit un record sous la Ve République (estimations Ipsos et Ifop)
DadooMarle(t) a écrit:ce sera clairement un vote de rejet, encore une fois à mon avis. Pour certains, le rejet de Royal, pour d'autre de Sarko.
Sans parler du vote Le Pen.
O2Mars a écrit:Thomas a écrit:O2Mars a écrit:fabMars89 a écrit:O2Mars, ou pas...
croire en bayrou c'est un peu utopique je sais bien mais bon
Pourquoi ?
parce que le coté "je prends les meilleurs de gauche et les meilleurs de droite" ca semble sympa mais difficile a realiser, donc utopique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités