Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Avr 2007, 15:36

En tout cas moi ca me soule d'attendre !!!!

22 Avr 2007, 15:38

sillicate a écrit:
atteignera

ouh, je viens de me fracturer l'oreille.

j'ai voté avec le coeur, même si j'ai peur que mon candidat ne passe pas. je ne crois pas à un le pen au second tour, mais un sego-sarko, :? , j'aurais l'impression de voir un remake à l'americaine de mitterrand-chirac

J'ai hésité. J'aurais dû vérifier ça avec google. Mais j'espère que ce n'est pas tout ce que tu as vu dans mon post tout de même :mrgreen:

22 Avr 2007, 15:39

énormement de jeunes au bureau de vote tout à l'heure

22 Avr 2007, 15:42

je suis en train de me poser la question suivante:
les insituts de sondages qui disent sonder un echantillon representatif de la population:
ont ils pris en compte la tres tres forte mobilisation des jeunes cette annee? de tous ceux qui ne veulent pas de 2002 bis?
je me demande.... parce que la surprise n'est peut etre pas celle qu'on croit ;)

22 Avr 2007, 15:42

A tous les coups on va se payer un Sarko/Royal meme si j'éspère une surprise.

Et un 2ème tour comme ça je suis absolument incapable de dire pour qui je voterais tant les 2 me débectent...

22 Avr 2007, 15:43

J'espère sincèrement un Sarkozy / Bayrou au second tour.

22 Avr 2007, 15:44

j'aimerais bien que les soit disant "cador" se plante et qu'on se retrouve avec 2 "petits" au 2eme tour :lol:

22 Avr 2007, 15:45

kennyquand j'ai vu un sondage brut récemment et les resultats qu'ils publient, je me pose des questions :?

22 Avr 2007, 15:45

Si par un concours de circonstance incroyable Sarkozy venait à être éliminé dès le 1er tour..21avril à l'envers :D

22 Avr 2007, 15:46

user_154, vu les "petits" dont tu parles, j'espère que ton souhait ne sera pas exaucé :mrgreen:

22 Avr 2007, 15:46

kenny a écrit:je suis en train de me poser la question suivante:
les insituts de sondages qui disent sonder un echantillon representatif de la population:
ont ils pris en compte la tres tres forte mobilisation des jeunes cette annee? de tous ceux qui ne veulent pas de 2002 bis?
je me demande.... parce que la surprise n'est peut etre pas celle qu'on croit ;)

C'est pour ça que plus haut en parlant de surprise, je n'ai pas forcément parlé de mauvaise surprise.

22 Avr 2007, 15:47

Moundir33, et que la royal est élue le 6 mai...ama,je fais pas ce que je fais :|

22 Avr 2007, 15:47

Bon ben moi j'y vais!!

22 Avr 2007, 15:50

le touriste, je vais etre honnete, j'suis pas super optimiste pour mon candidat, mais certains arguments/doutes comme celui la me font esperer...

22 Avr 2007, 15:53

A voté, pour un candidat qui est à l'écoute des français (la preuve : il a de grandes oreilles)

22 Avr 2007, 15:53

sillicate a écrit:kennyquand j'ai vu un sondage brut récemment et les resultats qu'ils publient, je me pose des questions :?

C'est le sondage de L'Express ? On n'a vraiment pas le droit de le publier, vu qu'il est sorti avant la fin de la campagne officielle ?
Parce que c'est vrai qu'il est très surprenant. :shock:
Je veux bien que les sondeurs redressent les chiffres mais quand même...
A moins que ce soit fabmars qui m'ait fait une petite blagounette... :twisted:

22 Avr 2007, 15:55

lolodu38 a écrit:Moundir33, et que la royal est élue le 6 mai...ama,je fais pas ce que je fais :|

Oui ok, mais sais-tu c'que tu sais?!

:mrgreen:

22 Avr 2007, 15:56

Moundir33 a écrit:Si par un concours de circonstance incroyable Sarkozy venait à être éliminé dès le 1er tour..21avril à l'envers :D

ce serait une belle preuve d'insoumission du peuple face aux médias (echec de 5 ans de matraquage quotidien).
J'ose à peine l'imaginer.

22 Avr 2007, 15:58

calabrais, :bravo2:
Mine de rien, il me semble que tous les Papys Pervers (on peut même y inclure Peezee) se sont prononcés en faveur de Image :mrgreen:

22 Avr 2007, 15:58

ganjatateur, jvoualis dire que si c'est elle qui passe,je sais pas ce que je fais... :wink:
Sujet verrouillé