Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Arf ... Thorgal, j'ai perdu ton mp avec ton portable suite à ta propal .... je l'ai effacé , pas fais exprès, tu peux me mettre un jaune si tu veux ... je le mérite ... (dommage on aurait pu commencer à se sms-iser )
Bon, j'y vais pour de bon ....
Byyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour les autres qui ont mon tel, merci de sms-iser et pas de tel.
nico2mars a écrit:Thomas, je n'ai jamais vu une aussi grosse argumentation que la tienne
ganjatateur a écrit:lolodu38, personnellement, d'un duel Sarko-Le Pen au second tour!
la femme de l autre a écrit:ganjatateur a écrit:lolodu38, personnellement, d'un duel Sarko-Le Pen au second tour!
Vu comment on a tous eu peur en 2002, je ne pense pas que LePen soit au second tour. Les gens, les jeunes se sont mobilisés (Par rapport à 2002, 3,3 millions d'électeurs supplémentaires sont inscrits sur les listes du fait de la croissance démographique et, de manière plus significative, d'un regain d'intérêt pour la vie politique notamment parmi les Français de l'étranger. Un grand nombre appartiennent à la tranche des 18-30 ans et ont effectué les démarches d'inscriptions au cours du dernier trimestre 2006 (1,8 million d'inscrits supplémentaires). Enfin on verra ce soir hein
atteignera
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 50 invités