Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mar 2007, 16:45
falange, tu te rappelles pas qu'autour de cette phrase il y avait d'autres phrases avant et apres ?
falange, et c'est grave ?
falange, sur "la France a fait preuve d'arrogance", j'ai été convaincu par l'explication d'Etienne : Sarkozy est avant tout un démogogue, qui dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre. Et avec l'Economist, ça marche tellement bien qu'ils entendent même ce qu'il ne dit pas...
06 Mar 2007, 16:48
fourcroy a écrit:falange, sur "la France a fait preuve d'arrogance", j'ai été convaincu par l'explication d'Etienne : Sarkozy est avant tout un démogogue, qui dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
06 Mar 2007, 16:55
fourcroy, oh oui bush attendait depuis si longtemps son soutien...
lol a la fin, il ya eu un tuyau percé, ca ne devait pas sortir chez nous, ca c'est fait, et c'est tant mieux.
je sais bien qu'il dit ce que veut entendre son interlocuteur, mais ya une légère différence entre bush et les francais, point de vue rapport de force non?
il allait la-bas pour dire oui, et se faire bien voir par bush en cas d'élection, ca oui. et pour bush c'est un soutien, ca. et apres il l'utilisera, sarko est un nain face a bush, s'il va la bas lui faire allégeance c'est pas pour le trahir 3mois +tard, t'en fais pas. avec le peuple francais, il peut se le permettre, pas avec bush.
06 Mar 2007, 16:59
falange, ce que tu n'as pas compris c'est que Bush s'en tape de Sarko ....
La photo du serrage de main ( nain ) entre les deux zigotos a été préparée par l'équipe de Sarko. Elle s'est faite en dehors du protocole , Sarko n'a pas été reçu par Bush , il l'a juste chopé entre deux salles .....
Sarko a fait çà pour essayer de montrer que c'est un mec connu à l'international
06 Mar 2007, 17:05
falange, ce que tu n'as pas compris c'est que Bush s'en tape de Sarko ....
relis bien mon post..
oui il s'n tape de son soutien, apres si sarko devient président de la republique francaise, ca pourrait changer. on n'a jamais eu une tradition "américanophile" en politique. ca lui ferait un soutien aussi puissant qu'inattendu, pour tout ce qui est conseil de sécurité, ONU...
06 Mar 2007, 17:12
c'est fou comment tu généralises . Tu pars d'une phrase " on a été arrogants " pour généraliser sur le fait que Sarko soutiendrai toujours les USA ....
06 Mar 2007, 17:20
superolive,
bush a autre chose a foutre que de recevoir un ministre francais, qui vient certes lui témoigner sa sympathie, en pleine guerre d'irak et au début de la montée de son impopularité dans son pays. la ou ca devient intéressant pour lui c que ce ministre est candidat (et favori) pour etre président dans quelque temps, et pourrait ainsi devenir un allié de poids...
zut ma parano est de retour, uuuups je vais devoir appliquer le traitement de choc,
06 Mar 2007, 17:31
falange, t'as gagné j'abandonne .....
06 Mar 2007, 17:41
superolive, ooh ca va
je me répète mais symboliquement c'est marquant ce qu'a fait sarko dans cette action.
je voulais simplement dire que bush n'est pas le gentil humaniste a qui on dit oui un jour et non le lendemain. pour forcer le trait ca serait plutot une union type "mafieuse": on s'aide mutuellement en douce et face caméra "coucoule, zézène, pépére".
a la longue, ca peut clasher aussi
06 Mar 2007, 17:44
superolive,
Ségolène Royal déclarerait un patrimoine sept fois inférieur à celui du marché, selon "Le Canard Enchaîné"
http://fr.news.yahoo.com/06032007/5/seg ... ui-du.html
Sérieux : sarko, ségo = meme combat
Ils devraient se marrier ces deux là .... du grand foutage de gueule ...
Plus le temps passe et plus mon vote vers Bayrou me plait
(en plus des idées, des convictions ... de Bayrou)
06 Mar 2007, 22:56
Boudoum a écrit:gone0107 a écrit:peezee a écrit:gone0107, j'ai mm pas envisagé que
kenny ne se soit pas encore rendu compte de ça, mais si jamais c'est le cas alors là y'a de quoi se tordre de rire jusqu'à demain matin cong...
Putaing j'en rigole encore.
ah merde c'est encore plus lolant
bon, si j'avoue que je l'avais pas fait expres, j'ai le droit de revenir au bout de combien de temps???
je voulais mettre fukusan bien sur, je me demande encore comment j'ai pu m'auto interpeller, j'avoue que j'ai rien compris sur ce coup la
Put..., je croyais que boudoum avait detourne mon post pour se foutre de ma gueule, c'est pour ca que je me suis enerve...
j'avoue j'avoue, ya de quoi rire
je me repentis
06 Mar 2007, 23:43
etienne92200, toi qui te plaignait du canard enchainé, ça t'arrange
Je sais pas si c'est vrai cette histoire du canard. Mais, Elle a fait l'audit de son patrimoine par un cabinet indépendant.
07 Mar 2007, 00:32
J'ai besoin d'un argument qui tue la mort ... pour prendre un rdv avec Bayrou, cela ne tient qu'à un fil (tout n'est pas si facile) ... help, sos, mayday
Peops, JPP ....
07 Mar 2007, 01:15
etienne92200, bah l'argument tu l'as déjà, suffit de dire qui tu es et qui tu représentes, et que votre groupe caresse l'idée (en attendant mieux
) de rejoindre le grand élan populaire crée par ce demi-dieu qu'est le sublimissimement charismatique leader de l'UDF, François Bayrou 1er - ce qui demande au préalable quelques discussions évidemment...
Bon Oki, t'es pas obligé de suçer à ce point-là
, but you get the gist of it.
07 Mar 2007, 09:18
peezee, +1
etienne92200, désolé on a cloturé les inscriptions avec Patrick Sébastien
Tu sais pertinemment que ton positionnement et le temps que tu mets à réagir ne sont pas à ton avantage. T'es quand même marant de nous demander un argument pour justifier un numéro digne d'Arturo Braquetti, t'as pas encore trouvé ?
07 Mar 2007, 09:50
fukusan a écrit:etienne92200, toi qui te plaignait du canard enchainé, ça t'arrange
Je sais pas si c'est vrai cette histoire du canard. Mais, Elle a fait l'audit de son patrimoine par un cabinet indépendant.
rien que le terrain coute 2 fois plus cher que sa baraque , qui elle est déclarée ( prix du marché ) au montant qu'un appart de 3/4 pieces dans une résidence....
Il en est de même pour leur appart parisien
07 Mar 2007, 10:11
Ségolène Royal déclarerait un patrimoine sept fois inférieur à celui du marché, selon "Le Canard Enchaîné"
huum pas exactement....
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... moine.html
et la réponse du canard a la réponse de sarko, qui se passe de commentaires
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... ouche.html
07 Mar 2007, 10:46
etienne92200, bah tu as des trucs à balancer sur Sarko ? Suffit de mettre ça dans la balance, ça devrait l'intéresser en cette magnifique campagne "idées, propals"