Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:etienne92200, Ce soir c'est déjà dépouillé. Après, je crois que c'est consigné jusqu'à demain.
fukusan a écrit:peezee, je pense qu'il y a un prinicpe d'équilibre entre programme/idéologie et personnalité. Pour le choix, on avait cet alliage équilibré il y a quelques années. Mais dorénavant, l'aspect programme/idéologie s'est complètement dissous dans le facteur personnalité. Beaucoup s'attachent à choisir un(e) candidat(e) qu'il trouve sympa, agréable à écouter (nonobstant le propos lui même), proche d'eux. Or tout ces critères ont tout de subjectifs et répondent à des données propres à chacun. D'où un certain populisme, plus ou moins diffus.
fabMars89, Je pense que les MP ne sont pas surveillés par la NSA
fabMars89 a écrit:Les informations peuvent-elles passer par MP?
peezee a écrit:fabMars89, ton poulain, ce serait pas un petit homme mégalo pathologique...?
etienne92200 a écrit:fabMars89, y dépouille pas en meme temps que tt le monde ? C'est avant ? Je ne crois pas, cf 2002 justement, non ?
vu jeudi à C dans l'air je crois : Sarko a la même image nauséabonde dans la plupart des médias de nos voisins européens, italie, Belqique, Suisse fr., Scandinavie, Espagne (il citait par exemple un édito d'El Pais, pourtant à droite)
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 38 invités