Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Avr 2007, 11:31

peops, marseillais4ever, déprimé, non ... dégouté oui.

C'est même pas un gâchis ce qu'ils font, c'est criminel.

Demain, ils feront quoi ? Si ils ont des scores correctes, ils additionneront et ils diront : l'extrême gauche à fait 15 % !

Youpi !!! 15 % de voix qui serviront à ?

RIEN

Bravo, grâce à eux, ils auront mis au silence tous ceux qui ont des valeurs de gauche et qui sont anti-capitaliste. Quelle réussite ! Bravo.

On ne s'y prendrai pas autrement pour rendre service aux politiques concurrentes.

21 Avr 2007, 11:49

etienne92200 a écrit:

Ainsi Borloo, je pense va etre plus présent et va coiffer Fillon et ainsi bcp va découler de cette arrivée.

Voilà.

+1.
depuis le début il se fait attendre, sachant bien quel role d'"adoucisseur" il va avoir entre les 2 tours.

21 Avr 2007, 11:51

Toujours difficile d'ouvrir enfin les yeux après tant d'aveuglement :mrgreen:

21 Avr 2007, 11:54

Travis Bickle a écrit:
etienne92200 a écrit:

Ainsi Borloo, je pense va etre plus présent et va coiffer Fillon et ainsi bcp va découler de cette arrivée.

Voilà.

+1.
depuis le début il se fait attendre, sachant bien quel role d'"adoucisseur" il va avoir entre les 2 tours.

le soit disant nouveau rôle de Borloo c'est pipeau de chez pipeau. Du vent. Sarkozy n'est pas du genre à partager et il s'en fout des (petites) idées de borloo, il mettra des sous-friffres autour de lui

21 Avr 2007, 12:01

Thorgal, ne sous estime l'importance de Borloo a l'UMP.Ca doit bien faire chier Sarkozy d'ailleurs...

21 Avr 2007, 12:05

biboule a écrit:pascalouch, chiche!!!

A toi l'honneur, je complèterai, si besoin était, mais tu sauras être exhaustif :mrgreen:

21 Avr 2007, 12:08

etienne92200, les "bourdes" de Royal c'est peanuts à côté de Sarkozy. Quand elle a maladroitement -et de manière un peu irréfléchi- parlé de la justice chinoise, elle évoquait la justice commerciale. Ya quand même des énormités du côté Sarkozy qui font froid dans le dos et qui sont bien réfléchi. Je m'explique. Prennons le ministère de l'immigration et de l'identité nationale, tout le monde lui est tombé dessus y compris Jorg Haider le leader d'extrême-droite en Autriche qui a dénoncé des "propos nauséeux"

21 Avr 2007, 12:09

Travis Bickle a écrit:Thorgal, ne sous estime l'importance de Borloo a l'UMP.Ca doit bien faire chier Sarkozy d'ailleurs...

Mwé, Borloo c'est le Sarkozy de gauche qui bouffe à tous les râteliers et pisse dans le sens du vent comme son homologue de droite. J'ai du mal à me laisser convaincre qu'il y ait assez de places pour deux girouettes de cet acabit dans le même parti. :?

Je n'en reviens toujours pas que les Pasquaïens laissent passer ça comme ça, sans moufter.

Sur ce je vous laisse pour ce WE de dépression totale, dans l'absence d'assurance de ne pouvoir tenir mes nerfs face aux éjaculations d'égo mal placé. A lundi dans un monde meilleur, plus sur ....

21 Avr 2007, 12:13

fukusan a écrit:etienne92200, les "bourdes" de Royal c'est peanuts à côté de Sarkozy.

Venant de ta part, c'est hyper crédible ... :wink:

Faut etre objectif : je suis le premier à etre objectif et à reconnaitre qq bourdes de Sarko et à ne pas chercher d'excuses et pourtant je suis de droite.
Toi, tu vas chercher des esxcuses .... dsl, mais c'est irrecevable.
Perso, je n'en cherche pas sur le mouton ds la baignoire ..., par ex.
Alors, faudrait objectif / bourdes de Ségolène Royal.

Enfin, Thorgal :
Borloo va sortir c'est un fait, ce mec a du poids à l'UMP et va coiffer Fillon. Une ouverture sera faite, car Sarko a compris ses erreurs.
Un Borloo premier ministre, je pense que ça a de la gueule.
8)

Fidel : les pasquaiens n'existent plus :cry: :wink:
Modifié en dernier par etienne le 21 Avr 2007, 12:15, modifié 1 fois.

21 Avr 2007, 12:15

Pareil ça fait un moment que je vois bien Borloo premier ministre...

21 Avr 2007, 12:17

etienne92200, pour Borloo RDV dimanche soir 20h15?

sinon,mon petit tu as senti ce petit frémissement a l'UMP?si Sarko n'est pas élu, le meilleur d'entre nous va sortir de sa boite non?

21 Avr 2007, 12:20

borloo sera la car c'etait la condition imposé a sarko pour que la droite lui laisse la route libre. les chiraquiens n'ont pas tout perdu dans l'histoire

et pour revenir au bourde de sarko c'est facil mais on peut faire pareille pour sego et pour bayrou

21 Avr 2007, 12:21

Travis Bickle a écrit:etienne92200, pour Borloo RDV dimanche soir 20h15?

sinon,mon petit tu as senti ce petit frémissement a l'UMP?si Sarko n'est pas élu, le meilleur d'entre nous va sortir de sa boite non?

Borloo va sortir, c'est un fait et tu sais pkoi :wink:

Ensuite, Juppé, j'y crois pas, mais alors vraiment pas.
Faut plutot piocher ds un attelage : Baroin / Coppé / Dutreil un truc comme ça.
Enfin, j'espère .... on a tellement tapé sur Juppé ... 8)
Les élections auront lieu fin décembre je crois, et des scénrios sont en court de préparation .... pour le reste :arrow: mp

21 Avr 2007, 12:21

etienne92200, quote mon post en entier et argumente dessus si tu veux vraiment être crédible.

21 Avr 2007, 12:24

Travis Bickle a écrit:Thorgal, ne sous estime l'importance de Borloo a l'UMP.Ca doit bien faire chier Sarkozy d'ailleurs...

l'importance de borloo dans le parti sarkoziste je demande à voir...

sinon pour ceux qui hésitent encore à aller voter... http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 575,0.html
Apparement Le FN a fait une bourde le 21 avril 2002 avec leurs mails et Le Monde a eu accès à ceux envoyés par leurs sympatisants tout émoustillés d'être au second tour

assez consternant
Modifié en dernier par Thorgal le 21 Avr 2007, 12:50, modifié 1 fois.

21 Avr 2007, 12:32

dans une demi-heure, je vais voter 8)

C'a parfois du bon d'être dans les DOM :mrgreen:

P.S: je les ai tous niqués hier!!! J'ai réussi l'oral pour l'admissibilité à sciences-po!!! :P

21 Avr 2007, 12:32

etienne92200 a écrit:Borloo va sortir c'est un fait, ce mec a du poids à l'UMP et va coiffer Fillon. Une ouverture sera faite, car Sarko a compris ses erreurs.
Un Borloo premier ministre, je pense que ça a de la gueule.
8)

Borloo, dans son ministère, a beaucoup promis et a eu zéro de budget. A l'écouter, il fait presque envie. Dans les faits....

21 Avr 2007, 12:36

Vous enthousiasmez pas trop sur Borloo. Dans un article, ya quelques jours, Sarkozy laissait entendre que Fillon serait son premier ministre.

21 Avr 2007, 12:37

Thorgal, Affligeant #-o

21 Avr 2007, 13:02

Un RAPPEL quand même :

Selon la législation en vigueur, il est interdit de publier et/ou de diffuser, la veille et le jour de chaque élection, tout sondage et résultat partiel ou définitif avant la fermeture des bureaux de vote et la fin du scrutin.

Selon cette législation, dimanche 22 avril avant 20 heures (heure de Paris), toute personne qui publierait sur son blog des informations ou commentaires sur les estimations ou résultats du premier tour de l'élection présidentielle pourra faire l'objet de poursuites pénales et s'exposer à une amende allant jusqu'à 75 000 euros. Sont concernés par cette mesure : toute information et/ou lien hypertexte (y compris vers un site Internet hébergé à l'étranger) publié dans les billets de blogs ou les lignes de commentaires apportés par les lecteurs.

Nous vous invitons à respecter cette obligation. Merci de votre compréhension.

S'est tiré du Monde.fr mais c'est valable partout évidemment, et ici en particulier

DONC PAS DE LIEN OU DE RESULATS SUR LE FORUM AVANT QU'ON AIT APPROCHE 20H

On ne va pas prendre le risque de chopper des poursuites
Il existe des sites étrangers et des espaces privés pour les infos ou les commentaires, pas sur le forum.
Modifié en dernier par Thorgal le 21 Avr 2007, 13:13, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé