.hijodelsol a écrit:plus que 24 heures avant le début du sacre de sarko et de la déchéance en France...
plus que 24h avant les 0.6 % de marie george buffet
Modérateur: Modérateurs
.hijodelsol a écrit:plus que 24 heures avant le début du sacre de sarko et de la déchéance en France...
peezee a écrit:http://www.blogdsk.net/
Je viens d'écouter le clip "Point Presse du 18 Avril", un calme, clair, et excellent DSK comme souvent ( ) parle de Bayrou, puis ensuite de Sarko, apparemment ce dernier aurait parlé des Allemands en rappellant que "la France, elle, n'aurait jamais pensé à la solution finale", en Allemagne ça a pas mal réagi, y se posent des questions sur Sarko (mm ds la Droite locale)...
Non mais ce mec est un TARÉ intégral.
Il n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer ça à la gue.le de nos alliés européens? Et c'est CA que vous voudriez voir représenter notre pays?
P.S. Y'a vraiment pas moyen de voter DSK? pascalouch, t'aurais pas une idée...?
tout a fait ,je suis d'accord avec toi.S'il passe pas cette annee, il sera de retour dans 5 ans. Et apres 5 ans de sarko ou 5 ans de sego, il peut que monter
as tu deja vu francois labourer ses champs avec son tracteur ? l'aisance et la classe avec lesquelles il descend de son tracteurun cheval ira plus vite qu'un tracteur, c'est plus rapide, plus sur, plus classe, plus mieux bien
hijodelsol a écrit:plus que 24 heures avant le début du sacre de sarko et de la déchéance en France...
peops a écrit:Thorgal, si Bayrou appelle à voter pour l'un des deux candidats(hypothèse donc), je demande mon ban pour 15 jours et je vote blanc de toute façon
Je connais deux personnes qui ont toujours voté, l'une à droite, l'autre à gauche et qui aujourd'hui en sont à voter Bayrou ! On peut raconter ce que l'on veut, on pourra analyser les résultats à la sauce qui nous arrange le plus mais il restera quand même un gros problème à l'issue de cette élection...
etienne92200 a écrit:De plus, si vous parlez des paroles de sarko qui peuvent etre "négatives", alors on peut parler aussi de la justice chinoise vantée par Ségo, de la corse, de son voyage au Porche-Orient etc etc.
Ou alors du super bilan de Bayrou quand il était ministre ... de l'éducation.
Au choix les amis
pascalouch a écrit:etienne92200 a écrit:De plus, si vous parlez des paroles de sarko qui peuvent etre "négatives", alors on peut parler aussi de la justice chinoise vantée par Ségo, de la corse, de son voyage au Porche-Orient etc etc.
Ou alors du super bilan de Bayrou quand il était ministre ... de l'éducation.
Au choix les amis
Tu tiens vraiment à ce que l'on refasse l'inventaire comparés des propos de campagnes nauséeux ? Quand tu redeviens aux ordres, tu fais pas semblant toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités