Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Ok mon exemple n'étaient pas forcément le meilleur, mais pour les niches fiscales, les indemnités de Forgeard et Tchuruk ? Le fait que Pinault ait réussi légalement à ne pas être imposable en 2004 ? Tu vas me dire que ce ne sont que justes récompenses d'un dur labeur ?
Ca me gène toujours quand on ne voit les profiteurs des failles du "système" que par un seul bout de la lorgnette. Et pour avoir énormément travailler au contact de "profiteurs" bénéficiant honteusement de minimas sociaux, la proportions de grugeurs ne me semble pas particulièrement plus élevée que dans d'autres couches de la société que j'ai pu cotoyées.
Et la proportion d'électeurs de gauche non plus d'ailleurs
Rems a écrit:pascalouch a écrit:Ok mon exemple n'étaient pas forcément le meilleur, mais pour les niches fiscales, les indemnités de Forgeard et Tchuruk ? Le fait que Pinault ait réussi légalement à ne pas être imposable en 2004 ? Tu vas me dire que ce ne sont que justes récompenses d'un dur labeur ?
Ca me gène toujours quand on ne voit les profiteurs des failles du "système" que par un seul bout de la lorgnette. Et pour avoir énormément travailler au contact de "profiteurs" bénéficiant honteusement de minimas sociaux, la proportions de grugeurs ne me semble pas particulièrement plus élevée que dans d'autres couches de la société que j'ai pu cotoyées.
Tu vois Jodko, ce que dit pascalouch, c'est ce que je voulais dire mais il le dit bien mieux que moi.
jod.ko a écrit:Rems a écrit:pascalouch a écrit:Ok mon exemple n'étaient pas forcément le meilleur, mais pour les niches fiscales, les indemnités de Forgeard et Tchuruk ? Le fait que Pinault ait réussi légalement à ne pas être imposable en 2004 ? Tu vas me dire que ce ne sont que justes récompenses d'un dur labeur ?
Tu vois Jodko, ce que dit pascalouch, c'est ce que je voulais dire mais il le dit bien mieux que moi.
T'auras pas le dernier mot quand meme
Jodko.
pascalouch a écrit:jod.ko, je le sais aussi, mais ce n'est pas forcément le cas ceux qui te lisent pour la première fois.
pascalouch a écrit:jod.ko a écrit:Rems a écrit:pascalouch a écrit:Ok mon exemple n'étaient pas forcément le meilleur, mais pour les niches fiscales, les indemnités de Forgeard et Tchuruk ? Le fait que Pinault ait réussi légalement à ne pas être imposable en 2004 ? Tu vas me dire que ce ne sont que justes récompenses d'un dur labeur ?
T'auras pas le dernier mot quand meme
Jodko.
Ne m'oblige pas à effacer tes posts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités