grand dieu, il nous a foutu fantomas de mauvais poil, l'inconscient!!
a vos abris!!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Ban 15 jours de falange/fantomas. On réouvre mais sous surveillance, et la moindre allusion, attaque perso, fanfaronnade déplacée nous donnera l'occasion d'un test opérationnel de justice expéditive, avec expulsion du territoire omlivien jusqu'au lendemain du 2ème tour 2012.
J'ai la haine, j'ai reçu l'enveloppe électorale des candidats hier matin et la stupeur, pas de Bayrou, pas de ségo, pas de besançenot ni de Pagis(les chasseurs...)!!!
Par contre 3 exemplaire de l'homme de petite corpulence... Que dois-je faire ?
le touriste, ouais enfin la l'erreur est flagrante... Qu'il manque l'exemplaire d'un candidat, voir le double d'un notre, mais tout les candidats "de gauche" absents et plusieurs copies de Sarkozy, je veux pas faire le parano mais bon...
Donibrasco, Ah ouais alors la y'a un tout petit problème alors Le mec y devait avoir que les Sarkozy devant et il en avait marre de tendre le bras peut etre En tout cas t'as de la chance a ce qu'on dirait, y'en a un qui s'amuse a mettre que la moitié des papiers et ca tombe sur toi
Vu que les "remplisseurs d'enveloppes" sont payés au rendement, il ne serait pas étonnant que certains essaient de remplir ces enveloppes de la manière qui les arrange.
J'ai entendu qu'ils pouvaient etre payé jusqu'a 1400euro pour 8jours de boulot. C'est plutot sympatoch (ou est ce qu'on dépose le CV ^^) Ceci dit il n'était pas précisé le nombre d'heure de travail répartit sur les 8jours.