Putaing j'en rigole encore.peezee a écrit:gone0107, j'ai mm pas envisagé que kenny ne se soit pas encore rendu compte de ça, mais si jamais c'est le cas alors là y'a de quoi se tordre de rire jusqu'à demain matin cong...
Modérateur: Modérateurs
Putaing j'en rigole encore.peezee a écrit:gone0107, j'ai mm pas envisagé que kenny ne se soit pas encore rendu compte de ça, mais si jamais c'est le cas alors là y'a de quoi se tordre de rire jusqu'à demain matin cong...
gone0107 a écrit:Putaing j'en rigole encore.peezee a écrit:gone0107, j'ai mm pas envisagé que kenny ne se soit pas encore rendu compte de ça, mais si jamais c'est le cas alors là y'a de quoi se tordre de rire jusqu'à demain matin cong...
dans le genre "je passe plus de temps a casser les autres qu'a parler de mon candidat" je suis loin d'etre le pire...
falange a écrit:je pars également du principe que dans le délicat exercice de jugement de "l'action politique", nous ne sommes pas de fins analystes (malgré certains efforts louables). ceci en grande partie parce que nous n'avons pas toutes les cartes en main.
.
nous sommes quand même plus sensibilisés que la majorité des électeurs....
peezee a écrit:etienne92200,
1 / je comprends tjours pas pkoi les "sondages" donnent encore et tjours LeBorgne loin derrière, comme en 2002...
2 / Sinon j'ai pas capté pour le ralliement de NDA et CL vers Bayrohu, en quoi est-ce qu'un non ralliement serait un pbm pour SégoSarko?
3 / P.S. (non, pas çui là): P'tain j'ai vu Bayrohu au JT ce soir, il a un peps de plus en plus énorme, le gars commence à sérieusement y croire à son rassemblement du {centre-gauche + centre-droit} une fois qu'il sera élu (oeuf corse!)...
Reste à savoir si l'équation à trop d'inconnues va pas lui péter à la figure...
falange a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20070228.FAP6772/segolene_royal_seduit_laurence_parisot_par_son_approche.html
dans un autre registre
“If I had to choose, I feel closer to American society than to a lot of others around the world.”
"He also declares, more strongly than he did in the French version, that he feels “close to Israel”;"
"One of the curiosities of this book is that the politician who has been so refreshingly candid in his denunciation of decades of French political mismanagement has himself been a member of Mr Chirac's government since 2002."
http://www.economist.com/books/displays ... id=8770016
source qu'on ne pourra pas taxer de bolchevique.
ronald ca lui sied si bien au teint...et des qu'il en prend le costume il se lache..
fourcroy a écrit:Dagobert, si tu es d'accord avec la phrase qui souligne combien il est étonnant que l'américanophile Sarkozy ait pu être membre du gouvernement pendant que Chirac s'opposait à la guerre en Irak, alors, la réponse à tes questions est "oui".
Il faut lire la totalité de la recension, c'est à pisser de rire... Opinion qui fait de moi, bien sûr, un bolchévique mangeur d'enfants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités