Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:BernardDuTouquet (^^), moi y m'ont gavé ajd, j'allais emprunter le pont de Neuilly (à pinces) en arrivant des quais, je vois pleins de ballons bleus en baudruche qui flottent ds l'air, puis un attroupement de gens en T-shirts du mm bleu, j'avance...
Put... cette bande de rhmards bloquait pratiquement le passage, pour m'engager sur le pont il a fallu quasi passer un barrage, un djeun' qui me tend un tract pour Sarko j'ai fait un signe poli (en pensant plutôt à: ), en passant je leur ai lancé un put... de regard noir, si j'étais moins sympa comme genre de mec j'aurais mm dû leur gue.ler dessus.
Mais y pensent vraiment que les gens vont se mettre à aimer Sarko en bloquant le passage, sérieux...?
P.S. Demain je déjeûne avec ma cousine pro-Sarko, je vais de ce pas imprimer un tract de Bayrouuuu tout orange (le tract, pas Bayrou) et lui apporter demain en cadeau, elle va apprécier...
kenny a écrit:Par contre quand on attaque les idees, c'est quand meme autre chose, c'est pour ca qu'il arrive a convaincre les non-bornes
fukusan a écrit:kenny a écrit:Par contre quand on attaque les idees, c'est quand meme autre chose, c'est pour ca qu'il arrive a convaincre les non-bornes
Y'a pas les bornés et les non-bornés. Y'a des électeurs qui font un choix
fukusan a écrit:kenny a écrit:Par contre quand on attaque les idees, c'est quand meme autre chose, c'est pour ca qu'il arrive a convaincre les non-bornes
kenny a écrit:fukusan a écrit:kenny a écrit:Par contre quand on attaque les idees, c'est quand meme autre chose, c'est pour ca qu'il arrive a convaincre les non-bornes
tu t'es senti vise?
etienne92200 a écrit:peezee, sérieux, tu crois que Bayrou peut passer de 6% à 20% en 2 mois ? :wink:
Sinon : +1 à ta cousine, je la connais pas mais elle a l'air d'etre une chouette femme . (demande lui par hasard, si elle connait mon poto, enfin si et seulement si elle s'interresse à l'UMP, par curiosité quoi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités