Modérateur: Modérateurs
Critiqué par l’économiste Patrick Artus, le camp Sarkozy menace : on s’en souviendra !
on s'en souviendra." C'est en substance ce que le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy a fait savoir, par SMS, à l'économiste Patrick Artus, qui avait critiqué dans Le Monde du 15 février l'exonération de charges sociales et fiscales sur les heures supplémentaires prônée par le candidat UMP
fukusan a écrit:marseillais4ever, Tu te bases sur les sondages qui n'ont aucune valeur. Je peux très bien te dire que dans les sondages Ségolène se situe à 50:50 et 51:49. Rien d'insurmontable
Nosco a écrit:Thorgal a écrit:pour ton affirmation c'est faux ! ségo est au contraire dans la fourchette haute des scores habituels du PS (25% env).
Bayrou récupère autant d'indécis que de PS et d'UMP à mon avis. La différence c'est peut-être que les indécis ont en général tendance à un peu plus voter à gauche c'est vrai.
Mais ce sont des sondages tout ça. Je pense que beaucoup de gens, dont une partie de l'électorat qui est attribué à bayrou, vont voter PS au dernier moment "par vote utile"
Je crois que tu oublies quelques petits détails pour affirmer que Ségo fait un bon score :
- Le 21 avril
- Le TSS
- L'absence de Taubira, Chevènement
- Son score chez les apolitiques parce qu'elle est nouvelle, femme...
Et pour les 25%, on verra. Mais honnêtement, avec toutes les conditions favorables pour le PS, ce serait une faute professionnelle de faire moins de 25%.
Quant aux électeurs de Bayrou, les quelques-uns que j'ai rencontrés sont confortés dans leur choix... Et peut-on vraiment parler de vote "inutile" alors que Bayrou a lui aussi de sérieuses chances d'accéder au 2ème tour ?
marseillais4ever a écrit:http://droitemoderne.blogmilitant.com/index.php/2007/03/21/65-face-a-la-contrariete-le-camp-sarkozy-retrouve-son-discours-de-terreurCritiqué par l’économiste Patrick Artus, le camp Sarkozy menace : on s’en souviendra !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 420,0.htmlon s'en souviendra." C'est en substance ce que le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy a fait savoir, par SMS, à l'économiste Patrick Artus, qui avait critiqué dans Le Monde du 15 février l'exonération de charges sociales et fiscales sur les heures supplémentaires prônée par le candidat UMP
Nosco a écrit:Fidel Cienaga banni ?
EDIT : C'est malin, Le Touriste, cette phrase ne veut plus rien dire maintenant.
Sinon, etienne92200, qu'est-ce qui t'a fait (re)virer de bord ?
Le fait que ces gauchistes de Rocard et Kouchner se rapprochent de Bayrou ?
au contraire jai baissé sarko de 3 ou 4 points par rapport aux sondages ,jai gratifié mon poulain (bayrou) de 12a 15% au lieu des 18 des sondages et jai gonflé volontairement le score de segolenefukusan a écrit:marseillais4ever, Tu te bases sur les sondages qui n'ont aucune valeur. Je peux très bien te dire que dans les sondages Ségolène se situe à 50:50 et 51:49. Rien d'insurmontable
moi aussi je l'aime bien.Je kiffe trop ce mec, putain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités