Modérateur: Modérateurs
un pb à gauche : pas de programme clair
De plus, on se trompe sur la vraie nature de Sarko. On le considère comme un ultra-libéral (c'est l'image qu'il veut bien nous montrer) mais il est en réalité beaucoup plus Colbertiste, plus social.
les attaques de la gauche sont démesurées
Des fois ça me fait un peu penser à l'Argentine de la fin des années 80- mi 90s, jusqu'ici tout va bien
gob a écrit:et là, on va prendre le risque de se retrouver avec une cruche comme présidente ...
Putain, ils pouvaient pas mettre DSK candidat les socialos ...
etienne92200 a écrit:Question : peut-on donner les résultats dimanche avant 20h ? C'est pas interdit ?
Je veux bien les donner ... mais ... comment dire, à la rigueur je préfère les donner en SMS à un modo qui lui les mettra ds le topic ...
Et une autre question : Omlive va t-il faire comme ds la vraie vie ? fermer tt kes ki touche à la politique pendant le WE jusuqu'à dimanche soir ?
Jason Fly a écrit:etienne92200, oui, j'avais compris que c t pour dimanche.
Vas-y balance tes infos, et on les comparera au resultats du soir et aux officiels du lendemain... qu'on rigole un bon coup
Thorgal a écrit:pour ton affirmation c'est faux ! ségo est au contraire dans la fourchette haute des scores habituels du PS (25% env).
Bayrou récupère autant d'indécis que de PS et d'UMP à mon avis. La différence c'est peut-être que les indécis ont en général tendance à un peu plus voter à gauche c'est vrai.
Mais ce sont des sondages tout ça. Je pense que beaucoup de gens, dont une partie de l'électorat qui est attribué à bayrou, vont voter PS au dernier moment "par vote utile"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités