[PRÉZ' 2007] Topic PS, UMP, UDF, FN (*SONDAGE* en Post-It)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Travis Bickle » 19 Avr 2007, 11:00

etienne92200, t'as pensé a prendre le tel theshorty77, pour les tractages?? :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Avr 2007, 11:11

Travis Bickle, tu peux parler toi .... comment .... j'ai oublié son nom .... merde .... arf .... :mrgreen: 8)

HS TOTAL (ou ESSO :oops: ) :
Je suis enfermé chez moi, ma femme s'est cassée avec les 2 trousso de clefs ... et a refermé à clef la porte .... et reste injoignable sur son tel ...
Je suis bloqué .... que faire ?
Combien coute un serrurier ? Obligé de refaire tte la serrure ?

Putain, fé chier ... :twisted:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 19 Avr 2007, 11:12

etienne92200, Elle l'a fait exprès ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 19 Avr 2007, 11:12

theshorty77, ça te choque pas d'entendre qu'on nait pédophile ou qu'on est prédisposé au suicide ? Et pourquoi pas violeur, assassin, voleur, arnaqueur ? Ca soutend que si on agresse un gamin, il n'y a rien de conscient mais tout de purement génétique ce qui "dédouanerait" pénalement le prédisposé. C'est absurde.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Avr 2007, 11:16

Moundir33 a écrit:
Enfin, je sais que Sarko fera une ouverture.

Il y avait une interview de lui dans le Figaro d'hier. Il ouvre clairement la porte à Bayrou et lui tend meme la main en vu du second tour.

Le fait que l'UMP n'ait pas investi de candidats en face des sortants UDF pour les législatives n'est pas déjà suffisant en soi ? :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 19 Avr 2007, 11:17

etienne92200 a écrit:Travis Bickle, tu peux parler toi .... comment .... j'ai oublié son nom .... merde .... arf .... :mrgreen: 8)

Je suis enfermé chez moi, ma femme s'est cassée avec les 2 trousso de clefs ... et a refermé à clef la porte .... et reste injoignable sur son tel ...

Elle est passée lire ta prose sur le forum, je ne vois pas d'autre explication :lol:
Invité

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2007, 11:19

etienne92200 a écrit:Travis Bickle, tu peux parler toi .... comment .... j'ai oublié son nom .... merde .... arf .... :mrgreen: 8)

elle a du trouver un ticket du string fellows :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 19 Avr 2007, 11:24

etienne92200, ca t'apprendra a dire du mal de notre amie avocate commune :mrgreen:

t'as bien l'air con là.ca te dresse. :mrgreen: 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Avr 2007, 11:48

:lol:

etienne92200, t'as pas l'air de capter un truc: je ne fais pas que dire ske je pense rapport à Sarko, je ne fais qu'exprimer ce que j'ai vu, entendu et ressenti hier soir.

J'ai discuté avec des gens qui ne sont pas de gauche ni spécialement "Bayrouistes" :roll:, ils m'ont parlé de leur réserve vis-à-vis de Sarko et leur incompréhension sur sa "dérive verbale" (sic), ainsi que leur crainte que sa personnalité et ses discours qui tendent à confronter au lieu de rassembler (malgré son slogan "Ensemble", tu parles, une fois avoir pointé du doigt des millions de gens) ne se paient cher s'il arrive au pouvoir.

Je répète au cas où: ceci n'est PAS juste mon opinion, mais celle de gens que j'ai rencontrés hier soir au meeting Bayrou, de sensibilité plutôt de droite, et ayant pris leur distance avec Sarko pour les raisons citées - e' chiaro adesso? ;)

Btw grosse, grosse bronca pour Sarko, surtout au moment ou FB a expliqué qu'il est vain de stigmatiser "la France qui tue des moutons dans sa baignoire" et de vouloir un "ministère de l'Identité Nationale"... ENORME succès! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 19 Avr 2007, 12:08

Bon ma libération va se passer vers 17h ... :twisted:
En attendant, tel un teckel haletant à travers la vitre d'une voiture, je prends de l'oxygène à travers la fenetre de mon buro ... :|

Peezee : je capte, tkt, je ne suis pas complètement débile (au choix :oops: ou 8) ) :wink:
Ce que je veux dire : oui une partie est effrayée par les propos de Sarko, comme une partie en a marre de Ségo au PS. Et une partie de la droite de Bayrou en marre de Bayrou ... Mais ça, on le retrouve à chaque élection.
Ceci étant : qui se casse de l'UMP ? Une fronde de Goulard et de Begag ? Dsl, mais aucune crédibilité de la part de ces personnes ...
Des militants de l'UMP ? Ouais ... mais ce que tu perds d'un coté est plus que gagné de l'autre. (fn ou la droite de Bayrou).

Bayrou pour exister est obligé de taper sur Sarko, sur Ségo, de se la jouer anti-système ... mais finira par se coucher si Sarko passe.

Cette peur de Sarko ?
Je me suis déjà expliqué dessus ce matin .... et dc que dire de Ségo et de sa justice chinoise ? de la corse ? etc
Faudrait arreter de croire que le mag de philo représente le programme de Sarko.
Et Sarko fera une ouverture s'il est élu.
Après, dsl, mais je suis de cet avis qu'il sera très difficile pour Bayrou de faire un gvt, de faire des choix avec des mecs de droite et des mecs de gauche qui vont engager la France, cette Princesse de légende.

Enfin : sinon, sur Sarko :
Les dirigeants harkis appellent leur communauté à voter Sarkozy

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... voter.html
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 19 Avr 2007, 12:11

etienne92200, je vois que t'es revenu à la maison, comme prévu... :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Avr 2007, 12:19

Sérieux, tu mets sur le mm niveau les maladresses lolantes de Ségo, avec la dérive verbale consistante et régulière de Sarko, qui lui dit skil dit en toute conscience? Putaing j'aime pas spécialement Ségo (on le saura! :oops:) mais là tu débloques total poto! :nawak:

Je comprends bien que tlm veuille "manipuler les masses" pour arriver à ses fins. Mais y'a des limites à tout, mm à l'arrivisme. Mais ce n'est que mon opinion hein.

etienne92200 a écrit:Bayrou pour exister est obligé de taper sur Sarko, sur Ségo, de se la jouer anti-système ... mais finira par se coucher si Sarko passe.

j'ai l'impression qu'y sera pas le seul à se "coucher" à en lire ton post. Je croyais que Sarko te filait des boutons ces derniers temps? T'as (de nouveau) changé d'avis? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 19 Avr 2007, 12:19

peops a écrit:etienne92200, je vois que t'es revenu à la maison, comme prévu... :roll:

c'est ce que je me demandais.

étienne, il y a eu un rapprochement entre ton "groupe" et Sarko (ou son entourage) récemment (possible collaboration, etc...) ?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fukusan » 19 Avr 2007, 12:24

etienne92200, t'es au courant de la dernière rumeur sur Cécilia ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 19 Avr 2007, 12:27

fukusan a écrit:theshorty77, ça te choque pas d'entendre qu'on nait pédophile ou qu'on est prédisposé au suicide ? Et pourquoi pas violeur, assassin, voleur, arnaqueur ? Ca soutend que si on agresse un gamin, il n'y a rien de conscient mais tout de purement génétique ce qui "dédouanerait" pénalement le prédisposé. C'est absurde.

C'est une reflexion, avec un philosophe lui donne son avis sarko dis qu'il pense ceci voilà stop c'est clair.
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar peops » 19 Avr 2007, 12:28

fukusan, laquelle :lol:

Castor Troy, il a changé de message, c'est assez clair.

Croire que Bayrou va se coucher alors qu'il disait il y a 2 semaines qu'avec la campagne que fait l'UDF, ils sont sur d'avoir au moins autant de députés qu'aujourd'hui. :nawak:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Avr 2007, 12:29

fukusan a écrit:etienne92200, t'es au courant de la dernière rumeur sur Cécilia ?

Oui, depuis bien longtemps, j'en parlais encore ce matin avec un modo : j'avais meme parié que cela allait sortir sous peu, j'ai meme misé sur Fukusan ou Falange .... bon, bah, c'est toi :mrgreen:
Perso, je ne crois pas au poisson d'avril, car cette rumeur vient d'un site anti-sarko (sarkostique ou sarkonews un truc comme ça) qui a balancé un truc IGNOBLE, INADMISSIBLE sur Sarko le 1er avril.

Alors bon ... perso, j'ai tendance à ne pas tomber ds le piège de la boule puante.

Bref, des conneries .... de grosses conneries qui sont à gerber.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2007, 12:31

peops a écrit:etienne92200, je vois que t'es revenu à la maison, comme prévu... :roll:

moi je trouve ca drole :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 19 Avr 2007, 12:41

Boudoum a écrit:

moi je trouve ca drole :lol:

Par la force des choses : je suis enfermé chez moi ... et j'écoute : Nicole Croisille : j'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui 8) je kiffe Nicole.

A remettre ds le contexte :

Ne me demandes pas pour la dernière fois
Si enfin j'ai choisi entre toi entre lui
Si je ne réponds pas, je sais tu partiras

{Refrain:}
J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
Voila la vérité
J'ai besoin de lui, j'ai besoin de toi
Mais ça ne se dit pas

Lui la tendresse, lui la douceur et l'insouciance
Et toi la force, oui toi qui fais ce que tu veux
Et moi entre vous deux je pouvais être heureuse
{au Refrain}

Je voudrais te le dire mais tu ne le comprendrais pas
J'ai besoin de toi et d'un autre à la fois
Tu crois encore que seul un homme a tous les droits
Et qu'une femme n'a qu'un seul Dieu ou qu'un seul roi
Pourquoi as-tu si peur de voir changer les choses
{au Refrain}

Je voudrais te le dire mais non, tu ne m'écoutes pas
Tu choisis de croire que je ne t'aime pas
Mais j'ai besoin de toi et j'ai besoin de lui
Si tu ne comprends pas, alors tant pis pour toi...

Dsl : :arrow:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 19 Avr 2007, 12:43

fukusan, laquelle

+1, y'en a pas mal (dont d'anciennes)...mais pas de confirmation ni sur les unes ni sur les autres, de simples soupcons et paroles couvertes,

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... ayrou.html

on peut dire que ca bouge vite...

"Traditionnellement, dans un scrutin présidentiel, l'adage veut qu'au premier tour on choisisseet qu'au second on élimine. Cette fois, il faut éliminer au premier tour pour être sûr de pouvoir choisir au second. En dépit des confusions qui ont parasité la campagne, le seul projet qui s'oppose à celui de Nicolas Sarkozy et qui s'appuie sur une force politique capable de gouverner est celui de Ségolène Royal.
Jean-Marie Colombani"

alors la :shock:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café