Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:theshorty77, y'a rien ds cette vidéo, c'est creux, c'est vide. Comme d'hab ...
Au PS comme ds ts les partis : ils parlent sous forme de "communauté africaine", etc ils segmentent.
Après, on fait un petit montage ... toussa ... et on vient crier au loup.
Tkt, rien de bien grave.
Nosco a écrit:Travis Bickle, +1
Sinon, pour la vidéo, je suis déçu, j'attendais un plus gros dossier.
C'est conforme à l'image qu'il donne dans les médias, pas grand chose de pire...
Et il faut reconnaître que le montage est habile : la coupure imperceptible entre "les Maghrébins s'en sortent mieux que les Africains" --> "Prenez Fofana"
L'enregistrement original dure une demi-heure. Interrogé par Marianne2007.info sur d'éventuelles coupes qui auraient pu déformer le sens des propos du candidat de l'UMP, l'auteur du montage a affirmé être en mesure de publier l'intégralité de la bande en cas de polémique.
marseillais4ever a écrit: JPP REVIENS, t'as été déçu ou pas par les dernieres declas de rocard?
peezee a écrit a écrit:Il a rappellé que les experts économiques de tous bords qui se sont penchés sur les différents programmes de tous les candidats, ont collectivement choisi comme 1ère mesure la plus importante/efficace à leur yeux celle de Bayrou rapport aux 2 emplois exonérés de charges pendant 5 ans (rapport paru ds les Echos hier si j'ai bien capté)...
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 94 invités