Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Avr 2007, 16:17

The Orici a écrit:J'ai fait le test :
De villiers
Sarko
Le pen

arf le trio :mrgreen:

pareil pour moi :mrgreen:

18 Avr 2007, 16:26

alaba64, The Orici, vous faites flipper
Faut voyager un peu , respirer un grand bol d'air , s'ouvrir :wink:

18 Avr 2007, 16:28

peezee a écrit:
ARNAUD LAGARDÈRE: UN SMS DESTINÉ À SON AMANT ATTERRIT CHEZ SARKO

Un SMS de Arnaud Lagardère destiné à Richard Gasquet après sa victoire contre Monfils à l'open d'Australie atterit sur le mauvais portable. En effet, sur le répertoire du portable d'Arnaud, on devine assez aisément que Richard Gasquet n'est pas listé sous son vrai nom.

Quel pseudo a choisi Arnaud Lagardère pour lister son amant ? Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que le SMS destiné à Gasquet est parvenu à un proche de Sarkozy qui, après avoir trop ébruité la mégarde, a répondu à Arnaud Lagardère par SMS en lui indiquant qu'il avait fait erreur.

News people, pour détendre l'atmosphère... :oops:

arnaud lagardere et gasquet sont :shock: :eek2: :gay:

Cest super malsain je trouve ,ça fait limite pedophile
mais il est pas marrié le arnaud avec deux enfants? :beurk:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 18 Avr 2007, 16:33, modifié 1 fois.

18 Avr 2007, 16:32

edit idem
Modifié en dernier par Thorgal le 18 Avr 2007, 16:41, modifié 1 fois.

18 Avr 2007, 16:36

EDIT
discu trop vieille :oops:

18 Avr 2007, 16:42

peezee a écrit:
ARNAUD LAGARDÈRE: UN SMS DESTINÉ À SON AMANT ATTERRIT CHEZ SARKO

Un SMS de Arnaud Lagardère destiné à Richard Gasquet après sa victoire contre Monfils à l'open d'Australie atterit sur le mauvais portable. En effet, sur le répertoire du portable d'Arnaud, on devine assez aisément que Richard Gasquet n'est pas listé sous son vrai nom.

Quel pseudo a choisi Arnaud Lagardère pour lister son amant ? Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que le SMS destiné à Gasquet est parvenu à un proche de Sarkozy qui, après avoir trop ébruité la mégarde, a répondu à Arnaud Lagardère par SMS en lui indiquant qu'il avait fait erreur.

News people, pour détendre l'atmosphère... :oops:

:shock: elle son vraies ces infos ? :mrgreen:

18 Avr 2007, 16:45

theshorty77 a écrit:
Dagobert a écrit:
etienne92200 a écrit:peezee, Blanc, Santini, Robien, Debré etc, y'en a pas mal ... (et de la réserve va arriver) :wink:

Kiki va ce souar à Issy ? (souar de match, je me tate ...)

Enfin, ds le sondage LH2 de ce souar, Sarko est à 29% normalement. (source @ moi).

C'est soir de match justement, donc pas d'Issy ce soir (pourtant à 5min de chez moi). Il faut faire des choix dans la vie, et pour ce soir, c'est l'OM !

Par contre, forte mobilisation pour les 72 h UMP à partir de demain jusque samedi soir !

pour une fois que j'suis pas tout seul sur ce forum a soutenir sarkozy !!!!

marseillais4ever a écrit:theshorty77, tas jamais été seul
ya dagobert ,orionis,alaba , etienne , gob ( ?) etc

QUOI MOI JE SOUTIEN SARKO!!!!!!! Mais qu'est ce qui t'as pu faire croire ça je suis encore plus anti sarko que anti psg (tu me diras sarko c'est du psg)

18 Avr 2007, 16:48

S'enfiler , cest quand meme le comble pour un tennisman
ok je :arrow: :bide:

18 Avr 2007, 16:55

Gasquet est dans la Team Lagardere :lol: c'est tout rien de plus ....

18 Avr 2007, 17:04

Y'a rien de croustillant ... :| (Gasquet est ds la team de lagardère)

N'est pas voici qui veut ... 8)
Tiens à ce propos :shock:

.... oh ... et puis non rien. 8)

18 Avr 2007, 17:10

Resultat du test!!

1) Bové :mrgreen:
2) Segolene Royale 8)
3) Dominique Voynet

18 Avr 2007, 17:19

ideh a écrit:Resultat du test!!

2) Segolene Royale 8)
3) Dominique Voynet

arf segolene
bové
buffet

:lol:

18 Avr 2007, 17:26

marseillais4ever, toutes mes condoléances. 8) :mrgreen:

18 Avr 2007, 17:31

marseillais4ever a écrit:
ideh a écrit:Resultat du test!!

2) Segolene Royale 8)
3) Dominique Voynet

arf segolene
bové
buffet

:lol:

C'est presque du kifkif,on a presque les memes idées, quoi que je prefere Voynet à Buffet!! :mrgreen:

18 Avr 2007, 17:35

Ya LA vidéo polémique de fin de campagne. And the winner is Sarkozy.

Vidéo pirate : le véritable Sarkozy hors cadre !
Une vidéo pirate postée ce matin par la boîte de la production Icestream montre un Nicolas Sarkozy fidèle à lui même.

Cette scène se déroule Place Beauveau, lors d'une rencontre entre des jeunes de l'association Zy'va et le ministre de l'intérieur en février dernier. Recevant ces jeunes du 92, Sarkozy fait feu de tout bois pour les convaincre et ne renonce devant aucun argument : « Je vais vous dire: si tous les autres ils s'étaient pas vautrés, ils s'étaient pas gourés, c'est pas un mec comme moi qui y serait arrivé. (...) Moi vu des élites, moi je fais enfants des quartiers.(...) Ils ont voulu me tuer, je suis toujours là».

L'enregistrement original dure une demi-heure. Interrogé par Marianne2007.info sur d'éventuelles coupes qui auraient pu déformer le sens des propos du candidat de l'UMP, l'auteur du montage a affirmé être en mesure de publier l'intégralité de la bande en cas de polémique.

La vidéo en question

18 Avr 2007, 17:37

Pour le test :

José BOVÉ (CU)
Marie-George BUFFET (PC)
Arlette LAGUILLER (LO)
Olivier BESANCENOT (LCR)
Ségolène ROYAL (PS)
Gérard SCHIVARDI (PT)
Dominique VOYNET (VERTS)
Francois BAYROU (UDF)
Frédéric Nihous (CPNT)
Jean-Marie LE PEN (FN)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Philippe DE VILLIERS (MPF)

18 Avr 2007, 17:39

fukusan, y'a quoi de polemique ?

18 Avr 2007, 17:41

C'est lourds ces trucs...

On vote pour un candidat et un programme, qu'est ce qu'on s'en fout des polémiques...

:roll:

18 Avr 2007, 17:45

Pour moi, ça donne :
1) Bayrou \:D/
2) Buffet
3) Voynet #-o :lol:

Mais bon, il m'a l'air moins fiable que le test que j'avais donné, moi. redaface2 (genre, il m'a mis Le Pen devant Royal :shock: :oops: )

18 Avr 2007, 17:45

gob a écrit:fukusan, y'a quoi de polemique ?

C'est une vision communautariste de la nation. Je trouve imbécile de dire les turques sont comme ça, les personnes d'origine africaine ou maghrébine comme ci. La nation est une et indivisible
Sujet verrouillé