The Orici a écrit:J'ai fait le test :
De villiers
Sarko
Le pen
arf le trio
pareil pour moi
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ARNAUD LAGARDÈRE: UN SMS DESTINÉ À SON AMANT ATTERRIT CHEZ SARKO
Un SMS de Arnaud Lagardère destiné à Richard Gasquet après sa victoire contre Monfils à l'open d'Australie atterit sur le mauvais portable. En effet, sur le répertoire du portable d'Arnaud, on devine assez aisément que Richard Gasquet n'est pas listé sous son vrai nom.
Quel pseudo a choisi Arnaud Lagardère pour lister son amant ? Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que le SMS destiné à Gasquet est parvenu à un proche de Sarkozy qui, après avoir trop ébruité la mégarde, a répondu à Arnaud Lagardère par SMS en lui indiquant qu'il avait fait erreur.
News people, pour détendre l'atmosphère...
peezee a écrit:ARNAUD LAGARDÈRE: UN SMS DESTINÉ À SON AMANT ATTERRIT CHEZ SARKO
Un SMS de Arnaud Lagardère destiné à Richard Gasquet après sa victoire contre Monfils à l'open d'Australie atterit sur le mauvais portable. En effet, sur le répertoire du portable d'Arnaud, on devine assez aisément que Richard Gasquet n'est pas listé sous son vrai nom.
Quel pseudo a choisi Arnaud Lagardère pour lister son amant ? Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que le SMS destiné à Gasquet est parvenu à un proche de Sarkozy qui, après avoir trop ébruité la mégarde, a répondu à Arnaud Lagardère par SMS en lui indiquant qu'il avait fait erreur.
News people, pour détendre l'atmosphère...
theshorty77 a écrit:Dagobert a écrit:etienne92200 a écrit:peezee, Blanc, Santini, Robien, Debré etc, y'en a pas mal ... (et de la réserve va arriver)
Kiki va ce souar à Issy ? (souar de match, je me tate ...)
Enfin, ds le sondage LH2 de ce souar, Sarko est à 29% normalement. (source @ moi).
C'est soir de match justement, donc pas d'Issy ce soir (pourtant à 5min de chez moi). Il faut faire des choix dans la vie, et pour ce soir, c'est l'OM !
Par contre, forte mobilisation pour les 72 h UMP à partir de demain jusque samedi soir !
pour une fois que j'suis pas tout seul sur ce forum a soutenir sarkozy !!!!
marseillais4ever a écrit:theshorty77, tas jamais été seul
ya dagobert ,orionis,alaba , etienne , gob ( ?) etc
ideh a écrit:Resultat du test!!
1) Bové
2) Segolene Royale
3) Dominique Voynet
Vidéo pirate : le véritable Sarkozy hors cadre !
Une vidéo pirate postée ce matin par la boîte de la production Icestream montre un Nicolas Sarkozy fidèle à lui même.
Cette scène se déroule Place Beauveau, lors d'une rencontre entre des jeunes de l'association Zy'va et le ministre de l'intérieur en février dernier. Recevant ces jeunes du 92, Sarkozy fait feu de tout bois pour les convaincre et ne renonce devant aucun argument : « Je vais vous dire: si tous les autres ils s'étaient pas vautrés, ils s'étaient pas gourés, c'est pas un mec comme moi qui y serait arrivé. (...) Moi vu des élites, moi je fais enfants des quartiers.(...) Ils ont voulu me tuer, je suis toujours là».
L'enregistrement original dure une demi-heure. Interrogé par Marianne2007.info sur d'éventuelles coupes qui auraient pu déformer le sens des propos du candidat de l'UMP, l'auteur du montage a affirmé être en mesure de publier l'intégralité de la bande en cas de polémique.
gob a écrit:fukusan, y'a quoi de polemique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 96 invités