Modérateur: Modérateurs
Robien et Santini appellent les centristes à soutenir Sarkozy
PARIS (AFP) - Les UDF Gilles de Robien, ministre de l'Education, et André Santini, député-maire d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), ont appelé mercredi "la véritable famille centriste" à soutenir Nicolas Sarkozy.
etienne92200 a écrit:peezee, Blanc, Santini, Robien, Debré etc, y'en a pas mal ... (et de la réserve va arriver)
Kiki va ce souar à Issy ? (souar de match, je me tate ...)
Enfin, ds le sondage LH2 de ce souar, Sarko est à 29% normalement. (source @ moi).
etienne92200 a écrit:Question affichage, je n'ai de leçon à recevoir de personne
Je confirme qu'avec une petite équipe, je peux faire ce que je veux sur Paris et RP : et que Ségo passera en tete, sans photo finish. Mais bon, je laisse ça aux jeunes maintenant.
Dagobert a écrit:etienne92200 a écrit:peezee, Blanc, Santini, Robien, Debré etc, y'en a pas mal ... (et de la réserve va arriver)
Kiki va ce souar à Issy ? (souar de match, je me tate ...)
Enfin, ds le sondage LH2 de ce souar, Sarko est à 29% normalement. (source @ moi).
C'est soir de match justement, donc pas d'Issy ce soir (pourtant à 5min de chez moi). Il faut faire des choix dans la vie, et pour ce soir, c'est l'OM !
Par contre, forte mobilisation pour les 72 h UMP à partir de demain jusque samedi soir !
marseillais4ever a écrit:theshorty77, tas jamais été seul
ya dagobert ,orionis , etienne , gob ( ?) etc
ARNAUD LAGARDÈRE: UN SMS DESTINÉ À SON AMANT ATTERRIT CHEZ SARKO
Un SMS de Arnaud Lagardère destiné à Richard Gasquet après sa victoire contre Monfils à l'open d'Australie atterit sur le mauvais portable. En effet, sur le répertoire du portable d'Arnaud, on devine assez aisément que Richard Gasquet n'est pas listé sous son vrai nom.
Quel pseudo a choisi Arnaud Lagardère pour lister son amant ? Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que le SMS destiné à Gasquet est parvenu à un proche de Sarkozy qui, après avoir trop ébruité la mégarde, a répondu à Arnaud Lagardère par SMS en lui indiquant qu'il avait fait erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités