Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:J'ai fait le test et j'ai Buffet, Royal et Bové. Alors que je déteste MGB.
Vous avez le plus d’affinités avec:
candidat
Nicolas SARKOZY (UMP)
falange a écrit:peezee, l'info en entier:
http://fr.news.yahoo.com/18042007/202/d ... qu-en.html
mais c'est vrai que c'est pas l'ambition qui lui manque au coco..
DSK laisse la porte ouverte à l'acceptation d'un poste sous Bayrou
imginons une france imaginaire ou il y'aurait un 2eme tour entre sarko et lepen et que le droit de vote est obligatoire sinon tac , tu es embastillé (pareil ,interdiction de vote blanc) , ben a ce moment la je voterais lepen plutot que sarko...etienne92200 a écrit:Après, faut arreter de tomber ds des clichés comme quoi sarko serait encore plus néfaste que le pen ...
«On savait que Mme Royal avait des lacunes très grandes en matière de diplomatie, mais on n’imaginait pas qu’elle ait de telles carences sur la connaissance de la langue française», avait commenté le député sarkozyste Dominique Paillé. [A propos de bravitude]
A l’UMP aussi, on se convertit au néologisme. Après la «bravitude» de Royal, c'était au tour de Nicolas Sarkozy d'innover. Mercredi matin, France Inter recevait le candidat de l'UMP. A la question de la journaliste Helène Jouan «Est-ce que vous craignez qu’il y ait un rendez-vous manqué entre la France et cette campagne? Est-ce que vous avez l’impression que vous avez été au rendez-vous, que vous avez réussi à susciter le débat?», Nicolas Sarkozy répond sans hésiter: «Hélène Jouan, ne me prêtez pas une telle fatitude». On sent l'hésitation, il cherche «fatuité», sans la trouver.
peezee a écrit:falange a écrit:peezee, l'info en entier:
http://fr.news.yahoo.com/18042007/202/d ... qu-en.html
mais c'est vrai que c'est pas l'ambition qui lui manque au coco..
clair, mais c'est pas tellement ça qui importe, c'est que ça confirme de façon éclatante qu'un désistement Bayrou-Royal est dans les cartons, pour moi c'est clair et net. Ama Rocard a été envoyé "en éclaireur", ou s'est auto-envoyé, comme on veut, témoin son dîner avec François hier soir.
Y'a seulement quoi, 2 ans, ce genre de déclas aurait été hors de question de la part de cadres éminents du PS. Il y a une évolution bien réelle, qui est dûe à mon avis autant à un pragmatisme (que pour ma part je salue) qu'au fait que peu de gens au PS sont convaincus d'une victoire de Ségo Royal, faut qd mm pas se le cacher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités