Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Personne ne sait où on va , le monde est de plus en plus instable et je ne parles pas de la planète qui est en train de mourir à cause d'une consommation à outrance et d'une mauvaise gestion des ressources mais les profits sont plus importants que la vie , c'est malheureux à dire mais ce le triste constat que l'on peut faire, rien ne changera .Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
cest pas tres difficile en meme tempsbobpanda a écrit:En tous cas il y a plus de débats sur cette campagne sur le forum que dans les médias .
bobpanda a écrit:Personne ne sait où on va , le monde est de plus en plus instable et je ne parles pas de la planète qui est en train de mourir à cause d'une consommation à outrance et d'une mauvaise gestion des ressources mais les profits sont plus importants que la vie , c'est malheureux à dire mais ce le triste constat que l'on peut faire, rien ne changera .
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
bobpanda a écrit:le monde est de plus en plus instable
bobpanda a écrit:et je ne parles pas de la planète qui est en train de mourir à cause d'une consommation à outrance et d'une mauvaise gestion des ressources
bobpanda a écrit:Personne ne sait où on va
Axe a écrit:Vous avez reçu une enveloppe avec les programmes de tout les candidats ? car a Lille j'ai toujours rien
Dagobert a écrit:Moi, à Boulogne, j'ai reçu toutes les professions de foi, mais toujours pas ma carte d'électeur...
chris92300 a écrit:J'ai l'impression que personne n'utilise les bulletins de vote envoyés par la poste avec les programmes
Axe a écrit:Vous avez reçu une enveloppe avec les programmes de tout les candidats ? car a Lille j'ai toujours rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités