JPP REVIENS a écrit:Quel mec génial, ce Philippe Torreton...
+1
en terme de soutien, cela vaut au moins un Doc Gynéco
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Quel mec génial, ce Philippe Torreton...
Dagobert a écrit:Moundir33 a écrit:Je vous conseille de regarder le "Arrêts sur images" de dimanche dernier où deux economistes sont confrontés à la question du chiffrage des programmes. Le premier de l'institut de l'entreprise (ceux qui ont publié les chiffres) qui sont des néoclassiques (libéraux) défendait le chiffrage des programmes alors que l'autre, d'influence Keynésienne dit que cela n'a aucun sens car des politiques couteuses peuvent etre vecteurs de revenus par la suite
http://france5.fr/asi/
Il existe encore des économistes d'influence keynésienne ?
La première Loi de l'Economie est : pour tout économiste,
il existe un économiste d'avis contraire.
La seconde Loi de l'Economie est : ils ont tous les deux tort.
fourcroy a écrit:Moundir33, c'est étonnant à quel point l'économie, quelque mathématisée qu'elle soit, repose sur des pétitions de principe idéologiques...
etienne92200 a écrit:NDA devrait rejoindre Bayrou quoi qu'il arrive.
Nadine Morano = Ikéa, car on peut la monter facilement
Enfin, je pense que lors d'une présidentielle on vote pour une personnalité, un "chef" et que le projet vient avec les législatives.
etienne92200 a écrit:Nadine Morano = Ikéa, car on peut la monter facilement
Enfin, je pense que lors d'une présidentielle on vote pour une personnalité, un "chef" et que le projet vient avec les législatives
François Bayrou pour la première fois à 20% dans un sondage LH2
FRANÇOIS BAYROU POUR LA PREMIÈRE FOIS À 20% DANS UN SONDAGE
PARIS (Reuters) - Le président de l'UDF François Bayrou atteint pour la première fois le seuil de 20% des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle dans un sondage LH2-RMC-BFM TV-20 minutes publié lundi.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités