Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Avr 2007, 21:08
Déjà au niveau des chiffres c 'est bidons ca ne prends pas en comptes tout ce qui est noté sur la main courante puis ensuite tu peux reclassez les faits dans d'autres catégories et tout les flics qui sont sur le terrain te diront le contraire , l'insécurité n'a pas diminué la seule chose c'est que les médias en parle moins et n'en parle qu'avant les élections .
16 Avr 2007, 21:10
bobpanda a écrit:Déjà au niveau des chiffres c 'est bidons ca ne prends pas en comptes tout ce qui est noté sur la main courante puis ensuite tu peux reclassez les faits dans d'autres catégories et tout les flics qui sont sur le terrain te diront le contraire , l'insécurité n'a pas diminué la seule chose c'est que les médias en parle moins et n'en parle qu'avant les élections .
Promis, les gars je ne repond plus !!!!
Modifié en dernier par
theshorty77 le 16 Avr 2007, 21:13, modifié 1 fois.
16 Avr 2007, 21:12
Tu parles de calomnies , au faite tu es de quel couleur de peau et ou habites tu ?
Les élus representent le peuple et non pas leurs propre intéret .
Moi j'ai 29 ans je suis d'origine maghrebo hispanique ( donc batard ), j'habites en ce moment a clermont ferrand j'ai bossé à paris de 2000 à 2002 .
16 Avr 2007, 21:15
bobpanda a écrit:Tu parles de calomnies , au faite tu es de quel couleur de peau et ou habites tu ?
Les élus representent le peuple et non pas leurs propre intéret .
Moi j'ai 29 ans je suis d'origine maghrebo hispanique ( donc batard ), j'habites en ce moment a clermont ferrand j'ai bossé à paris de 2000 à 2002 .
Je me présente alors, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud seine et marne, dans la banlieue parisienne à Montereau Fault Yonne, quartier Surville. Et j'suis blanc, si la couleur de peau t'importe tant !!
16 Avr 2007, 21:16
tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
16 Avr 2007, 21:19
bobpanda a écrit:tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
Sincérement, j'vais rarement sur paris, mais quand j'y vais me fait a chaque fois contrôlé dans le train.
16 Avr 2007, 21:22
tu sais moi je bosses 49 heures par semaine , je bosses six jours sur sept alors sont travaillé plus pour gagner plus il peut se le mettre où je penses.
Il ferait mieux de faire appliquer le droit du travail dans ce pays , et penser à revaluez les salaires et non pas faire croire au gens qu'en travaillant plus il gagneront mieux leur vie
16 Avr 2007, 21:24
je te parles par les condés pas par la police ferroviaire : je te parles de flics qui ne te disent pas bonjour te tutoies et te traîte comme un chien à cause de ta couleur de peau .
16 Avr 2007, 21:26
Non la couleur de peau n'a pas d'importance dans ce pays , il n'y pas de discrimination à l'embauche , dans les discothéques ....
Nous sommes tous issus du même moule du même oeufs ..
bobpanda a écrit:tu sais moi je bosses 49 heures par semaine , je bosses six jours sur sept alors sont travaillé plus pour gagner plus il peut se le mettre où je penses.
Il ferait mieux de faire appliquer le droit du travail dans ce pays , et penser à revaluez les salaires et non pas faire croire au gens qu'en travaillant plus il gagneront mieux leur vie
Aucun rapport avec ce que nous parlions avant mais bon.
Tu es payé combien pour tes 49 H et dans quoi tu travailles si ce n'est indiscret ?
theshorty77 a écrit:bobpanda a écrit:tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
Sincérement, j'vais rarement sur paris, mais quand j'y vais me fait a chaque fois contrôlé dans le train.
s'ils ont marqué sncf sur la casquette c'est pas des flics
16 Avr 2007, 21:29
loursin a écrit:theshorty77 a écrit:bobpanda a écrit:tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
s'ils ont marqué sncf sur la casquette c'est pas des flics
lol ouais c'est des contrôleurs que je parlais car j'vois rarement des flics dans le train, quelques un à la gare.
16 Avr 2007, 21:38
Je bosses dans la santé , je suis technicien de laboratoire je suis payes 1415 € nets , j'ai 5 semaine de congés payées et je n'ai pas de repos compensateur pour les gardes de nuit , je peux bossez toute la nuit et travaillé le jour qui suit cette nuit.
16 Avr 2007, 21:44
On parles pas de conneries on parle de vrais choses , si ca ne te plais pas tantpis , il n'y a pas eu d'insultes il y a juste un echange d'opinion.
La dictature, c'est «ferme ta gueule»; la démocratie, c'est «cause toujours».
16 Avr 2007, 21:48
En tout cas c'est la cmapagne la plus ridicules qu'on est eu depuis le début de la 5 eme republique pas de fond pas forme juste de la communication , les vrais problémes ne sont pas traîtés.
La france pays des lumiéres est en train de s'éteindre par l'inculture de sa population et par le lavage de cerveaux organisé, voltaire et rousseau doivent se retournez dans leurs tombes , l'image est plus importantes que les idées dans cette campagne présidentielle.
16 Avr 2007, 21:48
Mais tu sais que sarkozy propose dans les hopitaux des heures supplémentaires exonérées de charges. C'est interessant pour toi non ???
16 Avr 2007, 21:55
Je ne bosses pas dans l'hopital je bosses pour un labo qui effectue les analyses de l'hopital , et ce n'est pas interessant sa politique de santé publique n'existe pas (il n'y a pas assez de personnel soignant par patient , et il faut arretez de faire n'importe quoi avec l'argent qui sert a financer la sécu , ainsi qu'il faut supprimez le decrèt de 2003 qui n'imposes plus au medecins généralistes de faire des gardes)
S'occupez aussi des labos pharmaceutiques qui font payer des prix de fous les réactifs ainsi que les médicaments (alors que leurs efficacité sont des fois nulles et que leurs toxicité eux est importantes )
Puis aussi que l'agence du médicaments ait les moyens de testez les effets des médicaments et arréte de se basez sur les études des labos pour délivrer les autorisation de mise su le marché des médocs.
16 Avr 2007, 22:03
theshorty77, bobpanda, je vais pas participer a votre interessant debat.
bobpanda, le prend pas comme une attaque perso stp, mais je tiens a te signaler que tu fais a chaque fois la meme faute de grammaire et que ca pique les yeux:
s'occuper, ca s'ecrit s'occupeR, quand tu as un doute, tu remplaces par un verbe qui finit en IR, et tu as ta reponse.
Voila c'est dit tout gentiment, desole du HS
et la meme chose est valable pour l'Equipe qui fait regulierement la faute e avec accent (desole j'ai un qwerty) au lieu de ER ou inversement, quand vous savez pas, prener un verbe du 2 ou 3e groupe, ca mange pas de pain et ca fait du bien de voir moins de fautes.....
16 Avr 2007, 22:05
Désolé pour les fautes , mais je suis dyslexiques donc c'est des fois un peu chaud pour moi de ne pas me tromper quand j'écris , j'essaie de faire des efforts