Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Déjà au niveau des chiffres c 'est bidons ca ne prends pas en comptes tout ce qui est noté sur la main courante puis ensuite tu peux reclassez les faits dans d'autres catégories et tout les flics qui sont sur le terrain te diront le contraire , l'insécurité n'a pas diminué la seule chose c'est que les médias en parle moins et n'en parle qu'avant les élections .
bobpanda a écrit:Tu parles de calomnies , au faite tu es de quel couleur de peau et ou habites tu ?
Les élus representent le peuple et non pas leurs propre intéret .
Moi j'ai 29 ans je suis d'origine maghrebo hispanique ( donc batard ), j'habites en ce moment a clermont ferrand j'ai bossé à paris de 2000 à 2002 .
bobpanda a écrit:tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
bobpanda a écrit:tu sais moi je bosses 49 heures par semaine , je bosses six jours sur sept alors sont travaillé plus pour gagner plus il peut se le mettre où je penses.
Il ferait mieux de faire appliquer le droit du travail dans ce pays , et penser à revaluez les salaires et non pas faire croire au gens qu'en travaillant plus il gagneront mieux leur vie
theshorty77 a écrit:bobpanda a écrit:tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
Sincérement, j'vais rarement sur paris, mais quand j'y vais me fait a chaque fois contrôlé dans le train.
loursin a écrit:theshorty77 a écrit:bobpanda a écrit:tu te fais controler combien de fois quand tu monte sur paname?
Sincérement, j'vais rarement sur paris, mais quand j'y vais me fait a chaque fois contrôlé dans le train.
s'ils ont marqué sncf sur la casquette c'est pas des flics
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités