peops a écrit:etienne92200, repète après moi, Bayrou sera au second tour
+1 (allez +2)
bayrou sur france 2 s'est declare etre le vote utile
vla aut' chose
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:etienne92200, repète après moi, Bayrou sera au second tour
ben ,un peu toute sa campagne a été axee sur ça mais enfin bon...theshorty77 a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
"notez bien que je n'ai jamais attaqué un de mes concurrents a la presidentielles " (sous entendu attaques personelles) non mais lol quoi
Dis moi qu'elles ont été les attaques qu'il a fait envers ses concurrents et non adversaire !
bobpanda a écrit:Le problème pour moi c'est que sarkozy est plus dangereux que le pen , le pen tout le monde en à peur et ne seras jamais élu , tandis que sarkozy lui a des chances d'être élus.
Il est pour le fichage de toute la population dans un grand fichier génétique et pour un pseudo déterminisme génétique , ton caryotype est pas bon tu seras soit avorté soit classé dans une catégorie ( voir bienvenue a gattaca ).
Il a essayé pendant les 5 années où il a fait partit du gouvernement à faire passez des lois liberticides , il a mit le feu au banlieu , il travaille aussi pour sa paroisse le prix de la cocaine à baisser grâce à lui ( sa femme ex femme de jacques martin cocaïnomane reconnut) , puis je voudrais parlez de son pére qui a fuis la hongrie avant la fin de la seconde guerre mondiale ( famille de la petite noblesse hongroise ) , si vous vous souvenez de vos cours d'histoire la hongrie était un allié du petit adolphe et les nobles n'était pas les derniers à lever le bras droit ....
En plus nicolas Sarkozy est plus jeune que le pen donc si on a le droit à une dictature ce ne sera pas la faucheuse qui nous libérera.
theshorty77 a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
"notez bien que je n'ai jamais attaqué un de mes concurrents a la presidentielles " (sous entendu attaques personelles) non mais lol quoi
Dis moi qu'elles ont été les attaques qu'il a fait envers ses concurrents et non adversaire !
marseillais4ever a écrit:ben ,un peu toute sa campagne a été axee sur ça mais enfin bon...theshorty77 a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
au passage il est vrai que beggag qui s'est fait traiter de sale connard n'est pas un concurrent direct en effet....
Nosco a écrit:theshorty77 a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
De mémoire, "je ne suis pas du côté des voyous", "hystérique" (à l'encontre de Ségo)...
Theshorty77 a écrit:on peut donc se dire qu'il mache pas ses mots et exprime totalement ses pensées
theshorty77 a écrit:Nosco a écrit:theshorty77 a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
De mémoire, "je ne suis pas du côté des voyous", "hystérique" (à l'encontre de Ségo)...
C'est pas une attaque, il a dis si c'est son choix, ok mais moi je le partage pas !!!
Tu trouves que c'est une attaque
theshorty77 a écrit:Nosco a écrit:theshorty77 a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
C'est pas une attaque, il a dis si c'est son choix, ok mais moi je le partage pas !!!
Tu trouves que c'est une attaque
le touriste a écrit:Theshorty77 a écrit:on peut donc se dire qu'il mache pas ses mots et exprime totalement ses pensées
Perso je me suis arrété là. Comment donner les clés d'un pays à un homme qui n'est pas capable de tenir sa langue et qui provoque. A l'intérieur ca cause de gros risques de débordements, et je ne parlerais même pas de la politiques étrangères.
bobpanda a écrit:Nope je te parles pas de cet interview mais je te parles d'un projet qui est tombez à l'eau avant les elections mais qui a été prévus dans la nouvelle carte d'identité biométrique , ensuite sur les banlieus il a dit soutenu de façons honteuse la police suite à la mort des deux jeunes sans avoir aucun renseignements , les flics ont eu des consignes pour contrôlez les gens au faciés , il a augmentez la police dans les zones résidentielle et diminue la présence policiére ainsi que leurs moyens en banlieu , il a incitez la police à faire du chiffre au lieu de résoudre les affaires importantes et fair esuatez les réseau des cités , il a permit au islamiste d'avoir une légitimité en france ( conseil du culte musulman ) , il a divisé la population pour mieux régné ,
Au faite juste une question : tu as quel ages?
Ses principaux conseillé on était membre d'une milice d'extreme droite en 1968 : le groupe occident (Patrick Devedjian, ainsi qu’Alain Madelin, Hervé Novelli, Claude Goasguen et Gérard Longuet).
Mais à part ca se sont des gens biens : fachos un jour fachos toujours .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités