Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Thorgal, t'as rêvé de voir Le Pen au deuxième tour contre ta petite Sego ???
remarques tu es réaliste , tu sais que cela sera la seule façon pour elle d'être élue .... Chirac2002 style ....
superolive a écrit:Thorgal, c'est pas un problème de division.
Le vrai problème pour moi est de lire les programmes. Si tu lis les programmes , tu ne peut pas comparer Sarko à Le Pen, c'est une évidence.
superolive a écrit:Thorgal, ou un peu moins que Le Pen qui se situera comme en 2002 , aux alentours de 17 %.
Bon j'ai pas de sources, c'est du pur feeling, vu ce qui se dit des candiadats et de leurs campagnes.
superolive a écrit:Thorgal, c'est pas un problème de division.
Le vrai problème pour moi est de lire les programmes. Si tu lis les programmes , tu ne peut pas comparer Sarko à Le Pen, c'est une évidence.
Thorgal a écrit:peops a écrit:superolive, une journaliste russe Ioulia jesaispasquoi
Ioula Kaspoutina
fin HS
theshorty77 a écrit:superolive a écrit:Thorgal, c'est pas un problème de division.
j'suis d'accord avec toi, j'pense que sarkozy cherche a récupérer les voix à Le Pen, mais ne veux pas de sa politique. Dans le discours a Meaux il a dis que ces electeurs qui votent Le Pen sont des anciens électeurs de droite qui ont été déçu par la politique de droite mené depuis des années. Et qu'il souhaite qu'il revienne " à la maison " en clair .
Thorgal a écrit:Qu'il le fasse en faisant preuve de courage, avec un discours clair, et en les convainquant que le discours lepéniste est abjecte, pas en le recopiant !
Thorgal a écrit:theshorty77 a écrit:superolive a écrit:Thorgal, c'est pas un problème de division.
j'suis d'accord avec toi, j'pense que sarkozy cherche a récupérer les voix à Le Pen, mais ne veux pas de sa politique. Dans le discours a Meaux il a dis que ces electeurs qui votent Le Pen sont des anciens électeurs de droite qui ont été déçu par la politique de droite mené depuis des années. Et qu'il souhaite qu'il revienne " à la maison " en clair .
Les électeurs de le pen de ces dernières années, ceux qui font gonfler son score, ce sont surtout des ouvriers, des "petites gens" qui votaient avant à gauche, notamment communiste, très peu des nouveaux viennent de la droite
pour l'histoire des programme je te renvoi à mon post précédent
pour ce qui concerne le fait de faire revenir les électeurs du FN vers lui, c'est également un point qui me fait vomir chez Sarkozy : c'est pas le fond qui gêne c'est la manière : il récupère les électeurs du FN enb copiant collant le discours du FN tu parles d'une manière de faire... uniquement démago à des fins électoralistes. Qu'il le fasse en faisant preuve de courage, avec un discours clair, et en les convainquant que le discours lepéniste est abjecte, pas en le recopiant !
marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
:"jai été pdt 4ans minitres de l'interieur de la france ,ya jamais eu de bavures " no comment
"notez bien que je n'ai jamais attaqué un de mes concurrents a la presidentielles " (sous entendu attaques personelles) non mais lol quoi
marseillais4ever a écrit:sarko sur tf1
"notez bien que je n'ai jamais attaqué un de mes concurrents a la presidentielles " (sous entendu attaques personelles) non mais lol quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités