tu vas trop loin, tu n'as pas assez d'elements pour penser au nom des français
si tu veux aller par la, ni au nom des électeurs UDF. c'est mon point de vue, je l'exprime en sachant que ce n'est qu'une hypothèse.
Modérateur: Modérateurs
tu vas trop loin, tu n'as pas assez d'elements pour penser au nom des français
peezee a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai une question HS , j'ai eu mes 18 ans en mars , je peut voter ?
tu te poses la question 6 jours avant le scrutin?
T'avais p-ê pas prévu d'avoir tes 18 ans en Mars remarque...?
Le FTTH en avance dans certains arrondissements ?
D'après le Canard Enchaîné de mercredi, repris notamment dans Le Monde, France Telecom aurait fibré le domicile d'un internaute dans le XIVè arrondissement de Paris, alors qu'il ne figure pas sur le plan de déploiement initial de l'offre FTTH d'Orange.
Monsieur Breton, l'heureux internaute fibré accessoirement ministre de l'économie/finances/industrie et ancien PDG de France Telecom serait donc concerné par une offre sans commune mesure (et sans commun tarif)...
Ci-dessous, l'extrait du bon de commande France Telecom publié par le Canard Enchaîné de mercredi 11 avril 2007.
D'après l'hebdomadaire, les frais d'installation se seraient élevés autour de 7600 euros. Loin donc, du prévisionnel de 1000 euros par prise dans le plan FTTH de France Telecom.
Souhaitons aux internautes des autres arrondissements de Paris d'être à leur tour concerné par ce type d'initiative consistant à étendre le réseau au delà des cartes prévisionnelles.
bisounours06150 a écrit:peezee a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai une question HS , j'ai eu mes 18 ans en mars , je peut voter ?
j'y avait pensez , mais avec tout ce que les gens disent je savait pas qui croire enfin voila
fukusan a écrit:bisounours06150 a écrit:peezee a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai une question HS , j'ai eu mes 18 ans en mars , je peut voter ?
j'y avait pensez , mais avec tout ce que les gens disent je savait pas qui croire enfin voila
Normalement l'inscription est automatique non ?
Mieux vaut appeler ta mairie. Mais je crois que c'est mort
fukusan a écrit:bisounours06150 a écrit:peezee a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai une question HS , j'ai eu mes 18 ans en mars , je peut voter ?
Moundir33 a écrit:fukusan a écrit:bisounours06150 a écrit:peezee a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai une question HS , j'ai eu mes 18 ans en mars , je peut voter ?
il me semble qu'il faut avoir 18ans révolus au 31décembre de l'année précédente pour pouvoir voter
superolive a écrit:bisounours06150, c'est mort ne cherche pas . Je ne sais pas où tu étais le dernier trimestre 2006 car il nous rabaché les oreilles avec cette histoire de liste éléctorale......
fukusan a écrit:Sport et Présidentielle Dossier spécial sur football365.fr
Les footballeurs jouent tous petits bras
peezee a écrit:
Chais pas vous mais perso je sais maintenant pour qui voter Dimanche...
Confetize a écrit:gob, je ne suis pas certain. Il y a quelques jours, il me semble que le Canard (qui épargne personne) a sorti ce même commentaire.
Moi, je prédis plutôt une élimination de Sarko dès le premier tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 106 invités