Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:loursin, je vais pas te dire que ca m'a pas gonfle l'autre jour, ca c'est sur...
je suis assez rancunier
etienne92200 a écrit:theshorty77, Kenny étant centriste, il sera gentil avec tt le monde
theshorty77, tu m'as l'air d'etre un jeune pop', me trompe-je ?
theshorty77 a écrit:etienne92200 a écrit:theshorty77, Kenny étant centriste, il sera gentil avec tt le monde
theshorty77, tu m'as l'air d'etre un jeune pop', me trompe-je ?
Sincérement, je ne suis pas un jeune populaire, j'me suis inscrit récemment sur le site des supporters de sarkozy. Et si un jour je devais m'inscrire à l'ump, ca serais si sarkozy est président et qu'il fait ce qu'il propose aux français, là oui il y aurais une chance.
J'apprécie le candidat et l'homme, et je pense pour ma part qu'il est le plus adapté à la situation actuelle de notre pays. Après j'oblige personne à voter sarkozy !!
theshorty77 a écrit:Jego, n'est pas si mauvais que cela, je peut te le présenter si tu veux, j'habite dans sa circonscription. Et je peut te dire qu'il a fait un excellent travail par chez nous. Après le site des supporters, je trouve l'idée un peu inutile, mais tu vois je souhaite m'investir dans cette campagne mais j'veux pas être de l'ump et c'est interessant.
etienne92200 a écrit:D'ou le Jego sur le camion
etienne92200 a écrit:theshorty77, ne parlons pas de moi
Un autre conseil, le meme que pour mon poulain de ce forum, ne jamais rentrer ds le militantisme encarté de mouton : perte de temps, d'argent et tu seras pour eux tjrs ce pigeon qui fera des trucs de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités