Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:kenny, je me souviens pas que t'etais autant sur la défensive avant... passons ! mais fallait oser l'analogie rocard/moi le stagiaire...
etienne92200, je me doute, mais justement Rocard le sait et n'aurait pas du rentrer la-dedans...
etienne92200 a écrit:Bayrou / Le Pen serait un gros kiffe.
Je crois que je vais faire une "ploume" ds l'isoloir avec des 2 bulletins.
kenny a écrit:fukusan, le 2e tour ca parait comme une evidence que si sego n'y etait pas les voix se reporteraient sur francois.
Donc en parler avant le 1er tour, c'est soit utopiste (franchement, tu vois sego ou francois se retirer maintenant??) soit un coup strategique, en faveur de bayrou
si tu le vois pas, c'est que tu as encore tes oeilleres
Je peux me tromper, mais S.Royal a plus de chance d'être au second tour que F.Bayrou.
et fukusan et autre loursin de me dire non non, tout va bien....... si c'est pas de la mauvaise foi...
loursin a écrit:et fukusan et autre loursin de me dire non non, tout va bien....... si c'est pas de la mauvaise foi...
t'es un malade j'ai pas dit ca... ca te monte a la tete ces elections... j'ai juste dit justement que ca me fatigue qu'un type qui a travaillé pour Royal (meme si c'est pas un truc enorme, ok) puisse ensuite retourner sa veste. un peu comme le livre de Besson quoi...
jod.ko a écrit:En meme temps, c'est pareil en face... Hein Etienne_9-2
Jodko.
tu n'as pas dit ca, mais fukusan oui, je vous reponds un peu de la meme facon auz 2
loursin a écrit:rocard a pas rendu récemment une étude sur le numérique ou un truc du genre a Royal ? pourquoi aurait il bossé pour elle si c'est pour la planter ?
loursin a écrit:tu n'as pas dit ca, mais fukusan oui, je vous reponds un peu de la meme facon auz 2
super, juste apres avoir demandé un truc constructif et des réponses point par point. peu importe, on va pas faire la journée sur ce quiproquo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 95 invités