Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Avr 2007, 12:10
JPP REVIENS, +1. Tenir compte des possibles, c'est rester dans le réel.
14 Avr 2007, 12:34
rocard critique une certaine inertie du PS suite a son appel d'hier
http://fr.news.yahoo.com/14042007/202/a ... ie-au.html
le plan est simple: Rocard propose un truc qu'il sait pertinemment que le PS ne peut accepter. IL va s'en offusquer et rallier officiellement Bayrou dans qq jours. Il va surement amener avec lui les Spartacus etc.
C'est mon ptit decryptage perso, il va planter Sego et supporter Francois
et j'en suis tres heureux
14 Avr 2007, 12:39
etienne92200, no soucy@Peezee
14 Avr 2007, 12:44
fourcroy, je sais bien que "no soucy" avec toi (
et mon Fidelounet), je répondais à Castor, en gros.
Les attaques (je l'ai pris comme ça) de ce genre sont gratuites, nulles, surtout que Castor met des smileys quand il blague.
Me faire passer pour un extremiste, m'
14 Avr 2007, 12:47
je viens de voir le spot de sarko, et je suis bien deg, c'est que de la merde serieusement
le gars pendant tout son spot il nous parle de la façon dont les immigrés doivent aimer la France... ok super mais aprés ???
moi je suis deja français, je suis la depuis 25 ans, donc ce spot ne s'adresse pas a moi ???
domage, il aurait du ratisser plus large avec son spot...
14 Avr 2007, 12:48
kenny a écrit:rocard critique une certaine inertie du PS suite a son appel d'hier
http://fr.news.yahoo.com/14042007/202/a ... ie-au.htmlle plan est simple: Rocard propose un truc qu'il sait pertinemment que le PS ne peut accepter. IL va s'en offusquer et rallier officiellement Bayrou dans qq jours. Il va surement amener avec lui les Spartacus etc.
C'est mon ptit decryptage perso, il va planter Sego et supporter Francois
et j'en suis tres heureux
Sauf qu'il répète qu'il va voter Ségolène.......
L'alliance aura pas lieu au premier mais peut-être au second
14 Avr 2007, 12:54
fukusan, le 2e tour ca parait comme une evidence que si sego n'y etait pas les voix se reporteraient sur francois.
Donc en parler avant le 1er tour, c'est soit utopiste (franchement, tu vois sego ou francois se retirer maintenant??) soit un coup strategique, en faveur de bayrou
si tu le vois pas, c'est que tu as encore tes oeilleres
14 Avr 2007, 12:57
rocard a pas rendu récemment une étude sur le numérique ou un truc du genre a Royal ? pourquoi aurait il bossé pour elle si c'est pour la planter ?
14 Avr 2007, 12:57
Ou du caca au coin des yeux qui collent les paupières...
Jodko.
14 Avr 2007, 12:58
loursin, oui
tout simplement parce que c'est un boulot assez peu important par rapport a une campagne. Et aussi parqu'au sein du PS, a mon avis Sego represente pas vraiment les convictions profondes de Rocard (du moins en lisant son livre, c'est ce que je suppose)
kenny, Spartacus soutient déjà Bayrou il me semble
fukusan, kenny, allaince ? encore faudrait il que l'un de vos 2 candidats fétiches, soient au 2eme tour,ce qui n'est pas fait ama
14 Avr 2007, 12:59
superolive, oui, et ya meme un 2e collectif. Mais on ne sait toujours pas qui est derriere Spartacus.
Un coming out la semaine d'avant l'election ferait du grabuge...
14 Avr 2007, 12:59
Boudoum, il n'y a pas un des 4 qui soit sur du deuxième tour...
Jodko.
14 Avr 2007, 13:00
kenny a écrit:loursin, oui
tout simplement parce que c'est un boulot assez peu important par rapport a une campagne. Et aussi parqu'au sein du PS, a mon avis Sego represente pas vraiment les convictions profondes de Rocard (du moins en lisant son livre, c'est ce que je suppose)
personne ne l'a obligé à la faire cette étude et il découvre pas maintenant les convictions de royal... bref ca me fatigue ces retournements (supposés) de veste
14 Avr 2007, 13:01
jod.ko a écrit:Boudoum, il n'y a pas un des 4 qui soit sur du deuxième tour...
Jodko.
+1
Sachant que la dernière semaine de l'election profite tjrs à le pen + gare du nord + sophie + foire du trone + etc ...
Loursin : ce genre de truc, c'est du pipo : tu demandes à qq'un de lui faire un rapport ... toussa ... mais en fait, tu t'en branles complètement.
C'est aussi ça la politique
Modifié en dernier par
etienne le 14 Avr 2007, 13:02, modifié 1 fois.
14 Avr 2007, 13:01
jod.ko, sarko c'est sur, a part enorme boulette
14 Avr 2007, 13:03
loursin, personne ne l'a force... c'est quoi cet argument... ds fois on te donne des trucs a faire, tu les fais mais tu prefererais faire un truc plus important (t'es en stage, tu dois savoir ca). C'est bien sego qui lui a demande.
Et non il decouvre pas les convictions de royal maintenant et alors? en quoi ca influe sur ce dont je parle? en politique, tu peux te taire un bout de temps et l'ouvrir au moment ou ca fait mal..
'tain mais comment vous niez, c'est abuse
14 Avr 2007, 13:05
Boudoum a écrit:jod.ko, sarko c'est sur, a part enorme boulette
Il fait ds son froc hein
Comment croire ts ces sondages qui placent sarko à 26/30%
Tu votes, en général pour le gars qui est en tete, tu as les boss des instituts qui sont potos avec sarko etc etc.
Le dernier sondage crédible que j'ai vu donnait le pen en tete.
Ceci explique la droitisation de sarko
et aussi de Ségo (cf drapeau et marseillaise)
Modifié en dernier par
etienne le 14 Avr 2007, 13:06, modifié 1 fois.
14 Avr 2007, 13:05
Boudoum, certes