Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:l'extreme gauche ne peut deboucher que sur une dictature, le nier c'est mentir.
Partout dans le monde d'ailleurs ca a toujours ete le cas, c'est pas un exemple, 2 exemples, c'est SYSTEMATIQUE.
Et ca serait different avec besancenot?
m'enfin soyez serieux.
Pour l'instant besancenot denonce.
Mais le jour ou il a le pouvoir tout seul, il sera autoritaire.
Alors oui l'extreme gauche a toujours vehicule des idees qui a priori paraissent plus humaines, mais c'est pour mieux t'.... derriere
je me souviens d'une vanne d ya 15 ans deja:
la difference entre un mec de gauche et un mec de droite, c'est que le mec de droite, tu sais qu'il va t'e... donc tu sers les fesses. Le mec de gauche, tu t'y attends pas, t'es la, serein, en confiance... tu fais pas gaffe, donc du coup il te fait beaucoup plus mal...
c'est vraiment aps fin mais moi ca m'a fait rire, je crois que c'etait bigard
etienne92200 a écrit:Quant à mon ban, il correspond à la montée du FN et de Le Pen ...
JohanRP a écrit:JPP REVIENS, jamais, jamais ... ils devaient se dire ça aussi les Français en 1974 avec Le Pen qui faisait 10x moins que Besancenot
JohanRP a écrit:JPP REVIENS, jamais, jamais ... ils devaient se dire ça aussi les Français en 1974 avec Le Pen qui faisait 10x moins que Besancenot
JPP REVIENS a écrit:
Le truc génial avec Besancenot, c'est qu'on sait qu'il n'aura jamais le pouvoir.
En revanche Le Pen et surtout sa fille...C'est de moins en moins certain.
JPP REVIENS a écrit:etienne92200 a écrit:Quant à mon ban, il correspond à la montée du FN et de Le Pen ...
Je pense effectivement qu'il y a un lien évident de cause à effet.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:etienne92200 a écrit:Quant à mon ban, il correspond à la montée du FN et de Le Pen ...
bien sur que oui:
moins de temps devant le pc et donc, plus de temps pour faire le taf sur le terrain.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:etienne92200 a écrit:Quant à mon ban, il correspond à la montée du FN et de Le Pen ...
bien sur que oui:
moins de temps devant le pc et donc, plus de temps pour faire le taf sur le terrain.
gob a écrit:Fourcroy, je suis théorique en me basant sur la réalité des pouvoirs extremistes que nous connaissons ?
Soit.
etienne92200 a écrit:Je n'ai pas vu de smiley, j'ose espérer que c'est une blague
Laisser supposer que je fréquente, que je sois extremiste ou autre est une insulte pour moi.
gob a écrit:Fourcroy, je suis théorique en me basant sur la réalité des pouvoirs extremistes que nous connaissons ?
Soit.
gob a écrit: Je ne pense pas.
Ces gens là n'auront jamais le pouvoir, sauf par le biais d'alliance, qui j'espère ne verront jamais le jour ( droite-extreme droite, gauche-extreme gauche).
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Je n'ai pas vu de smiley, j'ose espérer que c'est une blague
Laisser supposer que je fréquente, que je sois extremiste ou autre est une insulte pour moi.
Etre extrémiste, non. Les fréquenter, pourquoi pas ? Tu as déjà dit que tu discutais avec des FN, et ça ne me choque pas du tout. Au contraire ! Ce n'est pas en considérant les gens comme des pestiférés qu'on fait avancer les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités