13 Avr 2007, 16:33
Thorgal a écrit:superolive a écrit:DadooMarle(t), le PS ne s'est pas débarassé du fardeau de l'extrême gauche.
C'est assez faux je trouve. Ce n'est pas le PS mais une partie de la société qui ne s'en ai pas débarassé. Le PS fait ce qu'il peut pour composer avec ces petits partis d'extreme gauche.
13 Avr 2007, 16:35
DadooMarle(t) a écrit:Le principal problème en France, c'est que le PS n'a pas fait sa révolution idéologique.
13 Avr 2007, 16:35
peezee a écrit:Ta phrase met exactement sur un pied d'égalité certaines "pratiques" du FN (ses sympathisants les plus "actifs" on va dire) avec le reste.
Comme si dans le passé il y avait eu autant de mecs du FN qui s'étaient fait tabasser, que de noirs/arabes/juifs/... qui se sont fait tabasser/massacrer/balancés dans la Seine/... pour avoir crié leur révolte ou simplement parcequ'ils passaient par là au "mauvais moment"...
Dsl de te l'apprendre etienne9.2, mais ceci est FAUX. La balance penche complètement d'un côté à ce niveau-là, et tu le sais pertinemment.
13 Avr 2007, 16:36
13 Avr 2007, 16:39
13 Avr 2007, 16:39
13 Avr 2007, 16:40
fourcroy a écrit:DadooMarle(t), même le PCF, aujourd'hui, n'a plus rien d'un parti léniniste.
13 Avr 2007, 16:51
JPP REVIENS a écrit:Thorgal, au contraire, le passage en entier, montre toujours l'erreur "scientifique" de Sarkozy concernant la génétique, mais place la conversation sous une lumière nouvelle : celle d'un Sarkozy qui au contraire, "modère" un peu le débat face à un Onfray qui débite connerie sur connerie, et parait le plus enflammé des deux.
JPP REVIENS a écrit:Thorgal, au contraire, le passage en entier, montre toujours l'erreur "scientifique" de Sarkozy concernant la génétique, mais place la conversation sous une lumière nouvelle : celle d'un Sarkozy qui au contraire, "modère" un peu le débat face à un Onfray qui débite connerie sur connerie, et parait le plus enflammé des deux.
C'est ainsi très calmement, mais je l'espère de manière non conformiste, que je te dirai que ce n'est en aucun cas la petite phrase de Sarkozy dans un magazine "Philo" qui va révolutionner la face du monde, et que c'est justement en tournant en rond 3 ans dessus, alors que tout a déjà été dit que l'on fait du conformisme, ou encore du politiquement correct.
Le côté "Oh mon Dieu, mais ce qu'il dit est proche de l'eugénisme et du nazisme même !" c'est l'apogée de la bonne pensée actuelle.
L'absurdité scientifique de la phrase suffisait à ce qu'on la critique, pour ce qu'elle est.
En amenant le débat sur un plan politique et historique, on lui donne du relief, on attire le peuple et on lui donne des idées.
13 Avr 2007, 16:53
13 Avr 2007, 17:00
superolive a écrit:Thorgal a écrit:superolive a écrit:DadooMarle(t), le PS ne s'est pas débarassé du fardeau de l'extrême gauche.
C'est assez faux je trouve. Ce n'est pas le PS mais une partie de la société qui ne s'en ai pas débarassé. Le PS fait ce qu'il peut pour composer avec ces petits partis d'extreme gauche.
OK .
Mais dis moi pourquoi le PS ne dit pas clairement que l'immense majorité des programmes economiques des partis d'extreme gauche sont impossibles à mettre en place et totalement irréalistes ?
13 Avr 2007, 17:02
etienne92200 a écrit:peezee, je suis ok, d'une manière génarale.
DadooMarle(t) a écrit:superolive, le PS ne le dit pas du tout. C'est là qu'on remarque que le PS est archaïque. Le PS, s'il veut gagner l'élection doit faire une alliance avec l'extrême gauche (PC surtout)... c'est d'une tristesse
13 Avr 2007, 17:06
13 Avr 2007, 17:10
13 Avr 2007, 17:13
ayrou / Le Pen serait un gros kiffe. Cool
Je crois que je vais faire une "ploume" ds l'isoloir avec des 2 bulletins.
13 Avr 2007, 17:25
Thorgal a écrit:quel idiot ce roccard, à 1 semaine du premier tour
à la limite ça aurait eu un sens il y a 1 an ou 2, au moins.
il le fait exprès pour tuer le PS actuel c'est pas possible autrement
13 Avr 2007, 17:35
13 Avr 2007, 17:37
13 Avr 2007, 17:42
13 Avr 2007, 17:45
13 Avr 2007, 17:46