JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:theshorty77 a écrit:j'avoue que c'est pas très futé, mais s'il le dis c'est pas forcément qu'il le pense, plutôt qu'il y a réfléchi. Peut etre qui souhaite parler de ses personnes là dans la campagne ou autre, j'en sais rien. Bref, c'est très flou.
Je préférerais revenir au point clé de la campagne, les propositions !!!!
t'as raison, CHUUUUT, mettons les déclarations qui dérangent sous le paillasson, remettons nos oeillières, SAR-KO, PRE-SI-DENT...
En même temps, as-tu la citation complète intervenue quelques pages plus tôt ?
Ca ne défend en rien Sarkozy, mais je trouve ton attitude pas très "modérée" ou apaisante sur ce topic "glissant...
Après, loin de moi l'idée de te dire comment faire ton boulot.
Simplement l'accumulation de petites phrases sorties de leur contexte, dans cette campagne, on peut en pondre 30 par jour, avec toujours le même message :
Sarko facho, Ségo niaise.
j'ai lu le passage en entier, ça ne change absolument pas le contenu de ses "opinions philosophiques"
à force de vouloir faire du politiquement correct on fait du conformisme, c'est un peu le pêché du centrisme (ou le concept, va savoir ?)
quand un candidat aux élections présidentielles ose se permettre de philosopher sur une "pédophilie génétique", entre autre, qu'il se permet ensuite de se montrer faussement outré des réactions politiques et scientifiques qui le contredisent, qu'en plus on ait des groupies de tel ou tel candidat qui défendent coute que coute ce genre de position quitte à défendre l'indéfendable, excuse moi de trouver tout ça absurde et de le dire.
la modération n'implique pas le conformisme ou l'absence de réaction
notamment devant ce genre de position, justement, absurde.
JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:theshorty77 a écrit:j'avoue que c'est pas très futé, mais s'il le dis c'est pas forcément qu'il le pense, plutôt qu'il y a réfléchi. Peut etre qui souhaite parler de ses personnes là dans la campagne ou autre, j'en sais rien. Bref, c'est très flou.
Je préférerais revenir au point clé de la campagne, les propositions !!!!
t'as raison, CHUUUUT, mettons les déclarations qui dérangent sous le paillasson, remettons nos oeillières, SAR-KO, PRE-SI-DENT...