Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Boudoum a écrit: Mouai, moi ca m'arrive de discuter avec 2 personnages, tu peux argumenter comme tu veux, les mecs restent dans leurs conneries, alors perso pr moi c'est vite fait.
Je les classe ds la catégorié connards et fin de l'histoire
Et alors ?
Un certain omliver militant fait pareil et ce n'est pas un connard pour autant.
Il est à "fond" dans le parti, le projet etc...Et il y restera.
Quelque part, c'est presque respectable de voir que des gens s'investissent et croient encore énormément à ces choses là.
Boudoum a écrit:etienne92200, Soyons sérieux, le LE PEN est bcp moins radicale, il restera pr moi un FDP
Il fait des belles paroles et ca yè il a changé ?
Non mais n'importe quoi
je vais m'arreter la pr ne pas m'enerver ...
jod.ko a écrit:JPP REVIENS a écrit:jod.ko a écrit:La preuve, non ?
Jodko.
Non.
Car il s'agit d'une mauvaise publicité, à 15 jours de l'élection.
Alors pour souhaiter qu'on parle de lui en termes de "conneries" ou de gaffes, à deux semaines d'un moment crucial, il faut vraiment être une bille...
C'est marrant (dans le sens le pire que cette expression puisse avoir), mais tu vois je suis pas si sur que ca ne parle pas à la fibre ignorante et désespérante de la France d'en bas, celle qui croit que parce que ton père etait un voleur, alors tu seras un voleur, celle qui pense que les chiens ne font pas des chats... C'est comme pour le reste, je suis persuadé qu'il n'y a pas de hasard...
Jodko.
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:Azouz Begag n'est pas très tendre pour Sarkozy.
J'ai toujours beaucoup de mal avec les revirements médiatiques d'amoureux déçus...
D'autant plus que cette démission me parait assez tardive, assez inutile, et assez inintéressante.
Ce qu'il dit sur Sarkozy n'est ni nouveau, ni très intéressant. Sa manière violente et agressive de le dire est en revanche nouvelle et renforce le côté "girouette" du discours.
Begag est venu pour faire figure d'alibi, il le savait, il a mangé la soupe comme les autres avant lui. Qu'il crache dedans maintenant ne sert à rien, à part se ridiculiser, une fois de plus...
Il ferait mieux de se concentrer sur la campagne de François Bayrou, puisqu'il le soutient.
Notons qu'il est désormais ouvert à "toutes les offres de l'UDF"...
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Azouz Begag n'est pas très tendre pour Sarkozy.
Clair. Perso je suis enclin à croire ce que raconte Azouz Begag (en nuançant un peu p-ê), surtout depuis les dérapages en tir continu de Sarko ces dernières semaines, dérapage bien "contrôlé" bien sûr, rassurons-nous...
Sinon qq'un a lu ce bouquin de L. Cottu?
Je compte me le procurer pour m'éclaircir un peu les idées sur les différents programmes...
On sait jamais, ça se trouve d'ici 10 jours j'aurai définitivement fait mon choix...
Quelles sont les paroles les plus dures que vous ait dites l’entourage de Nicolas Sarkozy ?
Ce sont des mots de Brice Hortefeux, le bras droit de Nicolas Sarkozy. "Allez, fissa, sors de là, dégage d’ici ! Je te te dis dégage !". Il me les a dits le 11 octobre 2006 à l'Assemblée nationale. Nous étions assis à trois rangs l'un de l'autre. Mais auparavant, tout au long de l'année précédente, Nicolas Sarkozy me disait à chaque fois qu'on se retrouvait au conseil des ministres: "Ah! Tu es encore là, toi!", sous forme de boutade. Au bout de la dixième semaine, ça commençait à faire beaucoup.
Une autre fois, au moment du projet de loi sur l'immigration, il menace de vous "casser la gueule".
Oui, c'était le lendemain d'un jour où j'avais déclaré à Marseille que je ne m'appelais pas Azouz Sarkozy, et que si des gens avaient des questions à propos de ce projet de loi il fallait qu'ils s'adressent à Nicolas Sarkozy.
Utilisateurs parcourant ce forum : michaeldream et 34 invités