Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, pas représentatif, c'est certain. Ce serait marrant de faire le même sondage sur d'autres forums de foot. Les fans de l'OM votent-ils différemment des fans de l'OL ou du PSG ? L'exemple des chefs d'entreprise n'est toutefois sans doute pas le meilleur, puisqu'on en compte au moins deux.
Dagobert a écrit:Finalement, qui a dit officiellement sur ce topic (ou un plus ancien) qu'il votait Sarko au premier tour (et qui n'est pas revenu sur sa décision) ?
J'en vois déjà au moins un : bibi...
Qui sont les 45 autres ?
peops a écrit:ideh a écrit:superolive, je sais qu'il est pas representatif, d'autant plus que des etrangers n'ayant pas la nationalité peuvent aussi voter. En tous cas , cela me fait plaisir de voir , que sur ce forum il n'y a que 6% de FDP et que Sego est en tête!
Concernant la campagne de Segolene, elle est tout aussi minable que celle des autres concurents.
ideh a écrit:peops a écrit:ideh a écrit:superolive, je sais qu'il est pas representatif, d'autant plus que des etrangers n'ayant pas la nationalité peuvent aussi voter. En tous cas , cela me fait plaisir de voir , que sur ce forum il n'y a que 6% de FDP et que Sego est en tête!
Concernant la campagne de Segolene, elle est tout aussi minable que celle des autres concurents.
peops,que veux tu, j'ai aucun respect pour le FN et ses partisans.
C'est peut etre debile et c.n, mais c'est comme ça!
peops a écrit:fourcroy, la masturbation c'est mal
Boudoum a écrit: ce qui est dingue c'est qu'ajourdhui qd tu dis NTM au FN, tu passes pr un enfoiré, a croire qu'en 2002 yavait que des faux culs ds les rues
JPP REVIENS a écrit:Boudoum a écrit: ce qui est dingue c'est qu'ajourdhui qd tu dis NTM au FN, tu passes pr un enfoiré, a croire qu'en 2002 yavait que des faux culs ds les rues
Mais non, en 2002, il n'y avait que des gamins et/ou des BOBOS dans les rues...
Les gens un peu plus adultes et responsables, ils avaient voté au premier tour, et ils ont voté au deuxième, en sachant très bien que c'était la seule chose à faire, au lieu d'insulter 17% de compatriotes et de faire les rageux.
peezee a écrit:Sinon je vois pas trop l'intérêt de vouloir désigner ceux/celles d'entre nous qui votent pour tel ou tel candidat. Ceux qui veulent le faire peuvent le faire, mais ne doivent pas se sentir obligés ou culpabiliser s'ils ne le font pas (genre c'est des honteux ou chais pas koi... )
peops a écrit:Boudoum, joue pas ce jeu non plus. Traiter de FDP des mecs qui votent FN n'est pas le meilleur moyen de leur faire entendre raison.
Boudoum a écrit: Mouai, moi ca m'arrive de discuter avec 2 personnages, tu peux argumenter comme tu veux, les mecs restent dans leurs conneries, alors perso pr moi c'est vite fait.
Je les classe ds la catégorié connards et fin de l'histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités